CALVEZ ELECTROMENAGER

8 RUE DES PRUNUS, 22100 DINAN
SIREN: 403519291 SIRET: 40351929100013 Téléphone: +33 820 00 22 49

Avis CALVEZ ELECTROMENAGER

D'autres entreprises paient plus que CALVEZ ELECTROMENAGER ?

Que voulez-vous savoir sur CALVEZ ELECTROMENAGER ?

TOM
Date de l'expérience: 2022-05-16

ATTENTION GROS RISQUE D ARNAQUE
LA VRAIE SOCIETE CALVEZ A DEPOSEE PLAINTE

Jean-Paul

La page internet qui s'affiche n'appartient pas à cette société?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Bonjour est ce une entreprise fiable ? j'ai vu que vous étiez en liquidation judiciaire ....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CALVEZ ELECTROMENAGER s'occupe de commerce de gros d'appareils de radio et de télévision?

Où est l'atmosphère plus détendue en CALVEZ ELECTROMENAGER ou JONCOUX MENAGER?

Est-ce que STADE DINANNAIS FC est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CALVEZ ELECTROMENAGER?

Avez-vous peur que CALVEZ ELECTROMENAGER commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

commerce de gros de produits photographiques et optiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CALVEZ ELECTROMENAGER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CALVEZ ELECTROMENAGER fabrique également les produits qu'elle vend?

Est-ce que quelqu'un de vous sait et peut me dire laquelle société produit des articles moins défectueux? La société CALVEZ ELECTROMENAGER ou PI-MUSIC?

Comment est la situation chez CALVEZ ELECTROMENAGER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous que CALVEZ ELECTROMENAGER recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Merci pour des infos.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez CALVEZ ELECTROMENAGER. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

CALVEZ ELECTROMENAGER Questions fréquentes