CAR LAND

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis CAR LAND

2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAR LAND ?

Que voulez-vous savoir sur CAR LAND ?

fornieles melanie
Date de l'expérience: 2022-05-31

J'ai acheté un véhicule en février 22, la voiture aux dires du vendeur R. était en excellent état en dehors du rideau du toit panoramique qui aurait tendance à s'enrailler, moi j'ai jamais réussi à l'ouvrir.
Avant d'acheter la voiture j'ai expliqué mon besoin au vendeur R. c'est à dire un véhicule pouvant accueillir mon bébé de 3 mois.
les grosses chaleur sont arrivées et SURPRISE la clim ne fonctionne pas.
J'emmène mon véhicule dans un garage près de chez moi et le mécanicien m'explique que le compresseur de clim est foutu, et m'explique que les véhicules (il sont vendeurs d'occasions aussi) sont sous garantis et que Carland passera le compresseur de clim sous garantie. 2ème surprise sa ne rentre pas dans les garanties selon Mr R. !!!! Le plus drôle c'est que le contrôle technique est vierge ^^, j'ai pris RDV avec un centre de contrôle afin de vérifier ce qu'il peut être caché, le Mr du contrôle m'a expliqué que je pourrais avoir des surprises encore :(.
Nous avons avec mon conjoint, fais quelques recherches, il nous a pas fallu longtemps pour s'apercevoir que beaucoup on signalé ce centre comme (supprimé par l'administrateur) et mettent en alertes sur les réseaux qu'il y a beaucoup de vices cachés.
je vais donc leur demandés de réparer mon véhicule mais j'ai d'ores et déjà informé un ami qui pourra me guider, sur la procédure juridique et les garanties des véhicules d'occasions. je ne compte pas me faire avoir avec un véhicule qui cache des vices.

Marielle

Mélanie, tu parles de 508 ???? Je ne comprends pas comment ils peuvent vendre des voitures qui ne fonctionnent pas, en fait, tu as porté plainte ? Merci de ton retour, car la semaine prochaine, je voulais prendre le rendez -vous hez eux. Bonne soirée,.

Date de l'expérience: 2022-05-31

Bonjour, si ma publication dérange je la supprimerai.

Incompétent ! A éviter !

Garage fortement à éviter dès incompétents et en plus de ca très malhonnête véhicule acheter il y a un peut plus d’un ans de cela. Rouler moins de 6 mois. le reste du temps à été passer dans un garage pour expertise toute la mécanique faites dessus par ce garage et été mal faite et est a refaire manque de professionnalisme flagrant surtout passez votre chemin pour l’achat d’un véhicule.
Vice cachée. Injecteur défaillant. Distribution qui a 8 000 kilomètres mal monté donc doit être changé.
Malhonnête.

Partagez pour que plus personne ne se fasse avoir.
Bonne journée

Marthe

Sinon que pouvez vous nous dire à propos l'expertise de cette entreprise? Avez-vous déjà eu un quelconque souci avec eux?

Modérateur
Date de l'expérience: 2023-01-01

Bonjour,
Votre commentaire ne respecte pas nos conditions d'utilisations, veuillez le supprimer.
Merci de votre compréhension.
L'équipe GO WORK

Mathis
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les opinions sur CAR LAND sont assez mitigées. Certains clients se sont plaints de problèmes mécaniques avec les véhicules achetés et ont critiqué l'incompétence et la malhonnêteté de l'entreprise. Cependant, d'autres clients ont exprimé leur satisfaction et ont loué la réactivité du service après-vente.

Est-ce que CAR LAND offre une garantie sur les véhicules d'occasion pour remédier aux éventuels problèmes mécaniques ?

Mr chiant
Date de l'expérience: 2022-04-13

Impeccable depuis l’achat tout fonctionne parfaitement

Louise

Quels sont les marques de voitures le plus recherché dans ce garage?

Le bressan
Date de l'expérience: 2022-06-22

Franchement on en trouve pas Beaucoup de garages comme ça comparé au Renault Peugeot etcc ils sont beaucoup plus réactif

James

C'est un garage de vente de voiture d'occasion ? Ce ne sont que ces marque qu'on trouve?

La grosse moula
Date de l'expérience: 2022-06-08

J’ai acheter une voiture la bas vraiment carré en plus super tranquil les 2 vendeurs je reviendrais si je trouve ma prochaine voiture là bas

Pierre

Comment êtes-vous entré en contact avec eux? Merci bien

Mick
Date de l'expérience: 2022-07-06

pour ma part très contente de ma voiture en plus SAV réactif

Mickaël

Est-il possible de se faire rembourser en cas de mécontentement?

Mick

Garage très malhonnête attention

Candice

Malhonnête pourquoi ? Vous avez des preuves à me fournir ?

moi niquel pour ma part

Candice

Avez-vous quelque chose d'autres à ajouter? Des améliorations à faire selon vous? Vos impressions aideront beaucoup.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CAR LAND ou CAR DE TOUR?

Apparemment, en PRADO SERVICE SAFRen, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CAR LAND voisine. C'est vrai?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans CAR LAND?

Vans quelles entreprises vendent mieux, CAR LAND ou CAR DE TOUR? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

À quoi ressemble la communication dans CAR LAND? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Je voudrais recommande travailler chez CAR LAND a Bourg-en-Bresse! Ils paient à temps, et c'est la chose la plus importante de nos jours. Mon évaluation 1

Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez CAR LAND? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur CAR LAND.

CAR LAND Questions fréquentes