EP DE SANTE DE LOMAGNE

RUE SAINT LAURENT, 32502 FLEURANCE CEDEX
SIREN: 200022754 SIRET: 20002275400010 Téléphone: +33 5 62 64 90 31
Soins de santé

Avis EP DE SANTE DE LOMAGNE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EP DE SANTE DE LOMAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur EP DE SANTE DE LOMAGNE ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-07-16

une ambiance chalereuse et joyeuse au sein de cette maison de retraite; ma mère et hébérgé à Fleurance et j'ai tout à fait confiance au personnel; ma mère se sent bien et elle est très bien traité; de plus le soin est au bon niveau

vous etes prets a changer un boulot? on recrute un infirmière

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 3500 €. Et combien paie EP DE SANTE DE LOMAGNE à ses employés?

L'entreprise EP DE SANTE DE LOMAGNE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BENTON SERVICES?

Avez-vous peur que EP DE SANTE DE LOMAGNE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans EP DE SANTE DE LOMAGNE?

Quel hôpital traite mieux les gens, en EP DE SANTE DE LOMAGNE ou CENTRE HOSPITALIER DU GERS?

Je suis cuisinière chez EP DE SANTE DE LOMAGNE et je recommande cet employeur à tout ceux qui cherchent à évoluer au travail.

gerard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de kinésithérapeute m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EP DE SANTE DE LOMAGNE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société EP DE SANTE DE LOMAGNE?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

EP DE SANTE DE LOMAGNE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (22k € a 25k €/an), MÉDECIN GÉNÉRALISTE (H/F) (38k €/an), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (24k €/an)

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez EP DE SANTE DE LOMAGNE , nous attendons!

La branche de EP DE SANTE DE LOMAGNE de Fleurance recherche un nouveau Diététicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

EP DE SANTE DE LOMAGNE recrute actuellement un nouveau Psychologue. C'est peut-être toi?

EP DE SANTE DE LOMAGNE Questions fréquentes