Avis EP DE SANTE DE LOMAGNE

gerard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de kinésithérapeute m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EP DE SANTE DE LOMAGNE, je pense que ça va me manquer.

Laisser un commentaire à propos de EP DE SANTE DE LOMAGNE

Quel hôpital traite mieux les gens, en EP DE SANTE DE LOMAGNE ou CENTRE HOSPITALIER DU GERS?

Je suis cuisinière chez EP DE SANTE DE LOMAGNE et je recommande cet employeur à tout ceux qui cherchent à évoluer au travail.

Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021.

Donc, c'est-à-dire que des vaccins sont réservés SEULEMENT aux pays riches ? C'est ridicule

helene

Des pays pauvres et en voie de développement sont rejetés à l'arrière-plan

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EP DE SANTE DE LOMAGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

EP DE SANTE DE LOMAGNE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

EP DE SANTE DE LOMAGNE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société EP DE SANTE DE LOMAGNE?

Êtes-vous de Fleurance? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration à EP DE SANTE DE LOMAGNE.

Psychologue - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EP DE SANTE DE LOMAGNE.

La branche de EP DE SANTE DE LOMAGNE de Fleurance recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

EP DE SANTE DE LOMAGNE recherche à nouveau Infirmière. Ont-ils développé ce département?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EP DE SANTE DE LOMAGNE

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (22k € a 25k €/an), MÉDECIN GÉNÉRALISTE (H/F) (38k €/an), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (24k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EP DE SANTE DE LOMAGNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EP DE SANTE DE LOMAGNE

Pauline

une ambiance chalereuse et joyeuse au sein de cette maison de retraite; ma mère et hébérgé à Fleurance et j'ai tout à fait confiance au personnel; ma mère se sent bien et elle est très bien traité; de plus le soin est au bon niveau

L'adresse du site Web est http://www.epslomagne.fr/

infirmière est le poste le plus souhaitable dans EP DE SANTE DE LOMAGNE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans EP DE SANTE DE LOMAGNE, vous pouvez travailler comme: kinésithérapeute, médecin généraliste, ergothérapeute, infirmière, psychologue

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EP DE SANTE DE LOMAGNE sont: mutuelle

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez EP DE SANTE DE LOMAGNE , nous attendons!

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
115
Contenu du dernier avis
Je suis [cuisinière](/job/cuisiniere) chez EP DE SANTE DE LOMAGNE et je recommande cet employeur à tout ceux qui cherchent à évoluer au travail.
Ils recrutent à nouveau dans GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD. Toujours à la recherche de [Educateur](/job/educateur) Sportif.
Êtes-vous de Châteaubernard? Participez au premier recrutement chez Plombière à CENTRE HOSPITALIER.
Nombre d'offres pour le poste kinésithérapeute
Nombre d'offres pour le poste médecin généraliste
Nombre d'offres pour le poste ergothérapeute

EP DE SANTE DE LOMAGNE recrute pour des postes: