PRESSING CAR

7 RUE FRANCOIS RIEDWEG, 68390 SAUSHEIM
SIREN: 804024156 SIRET: 80402415600015 Téléphone: +33 6 15 29 83 15
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRESSING CAR

Les employés de l'entreprise PRESSING CAR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING CAR ?

Pressing Car 68
Date de l'expérience: 2024-03-13

Bonjour je suis le patron de la société pressing car nettoyage automobile et tissu ameublement. Je me permets de vous laisser ce message car je viens de tomber sur ces commentaires. Merci à vous tous pour votre soutien. Notre numéro de téléphone est le 06 15 29 83 15 et nous sommes toujours en activité. Cordialement pressing car

Date de l'expérience: 2024-03-12

Ie top je recommande vivement

Bonsoir Merci 💪🏼💪🏼💪🏼.cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-09

Question aux employés:
changement d adresse
pressingcar.com
cordialement

Alexia

Merci !
Est-ce que ce facebook est le vôtre : https://www.facebook.com/pressingCars/ ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Bonjour, je suis le gérant de l’entreprise pressing car 68 centre esthétique automobile et Sud meublement. Nos coordonnées ne sont plus basés à Sausheim. Néanmoins notre activité est toujours disponible dans toute la région du Haut-Rhin et notre numéro de téléphone est le 06 15 29 83 15. Cordialement Pressingcar

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jaques

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

océane

Hé, je pense que c'est 7 RUE FRANCOIS RIEDWEG, 68390 SAUSHEIM, mais vérifiez https://www.garage-pressing-car.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jaques

Bonsoir nous avons déménagé.cordialement Pressingcar

Je voudrais demander si le travail dans PRESSING CAR implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AFC BALAYAGE?

Quelle entreprise offre le choix du matériel PRESSING CAR ou AFC BALAYAGE?

Est-il vrai que PRESSING CAR s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

J'ai entendu dire que balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) est l'un des domaines d'activité de PRESSING CAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Elodie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez PRESSING CAR est: très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PRESSING CAR. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de PRESSING CAR une note 10. Je travaille 1-3 heures par jour chez PRESSING CAR. Je ne sais pas si PRESSING CAR va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans PRESSING CAR. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

L'entreprise BONATO TP SARL du coin n'a que des opinions positives comme PRESSING CAR?

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de PRESSING CAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PRESSING CAR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

PRESSING CAR Questions fréquentes