DIMA CLEAN PROPRETE

Évaluation 3.7/5
19 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 62300 LENS
SIREN: 829176890 SIRET: 82917689000012 Téléphone: +33 3 21 76 88 53
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis DIMA CLEAN PROPRETE

3 abonnés
3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DIMA CLEAN PROPRETE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DIMA CLEAN PROPRETE ?

Sabine B
Date de l'expérience: 2022-01-01

Très bonne entreprise de nettoyage sérieux je recommande a 💯 . Ils sont très reconnaissant pour le travail bien fait respecte les ouvriers ils sont très familiales.. toujours a l'écoute... Même le Patron Mr Elboutroki 👍

Josseline
Date de l'expérience: 2022-02-28

l' accueil fessait la gueule même pas un sourire mauvaise ambiance raciste des Français a ne surtout pas demander un stage chez eux vous serez très mal accueillis même pas un bonjour ou un bonsoir le patron malsain est pitoyable donne des ordre a telle semaine a venir même pas d 'horaire indiquer sur le site internet est le patron n apprécie pas les sms pour savoir l' horaires de l entreprise est ose ne pas vous redonner votre papier pour les stages j ai du lui retirer des mains

Rachid

Pensez vous que c'est un commentaire qui va à l'endroit de la réalité de l'image cette entreprise

Totalement FAUX ! « Raciste des français » vous êtes sûre de votre opinion ? Il ne faut pas juger les gens sur le refus d’une candidature voyons ! J’ai été accueilli comme il se doit alors que je suis français pur souche ! Il n’avait pas besoin de moi et me l’a fait savoir de manière respectueuse POINT ! Leurs chefs d’équipes sont majoritairement FRANÇAIS ! Sérieux …

Sabine B
Date de l'expérience: 2022-12-01

Je recommande cette société. Au top et sérieux . Sabine B

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-30

Très bonne société sérieuse humaine. Le patron reconnaît le travail de ses salariés....pas comme certaines sociétés de nettoyage ou ils prennent leurs salariés comme des **.....

Émilie

Bonsoir, c'est super. est-ce que vous avez des primes ou alors les heures supplémentaires payés?
Cordialement.

Sabine

Bonjour oui nos heures supplémentaires sont toujours payés. Très sérieux

Lina
Date de l'expérience: 2023-04-21

Entreprise très professionnelle rien à dire je recommande

Christophe

Est-ce que c'est une entreprise à taille humaines est-ce que le gérant est sérieux et les employés accueillants?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Très bonne entreprise sérieuse et fiable. Je recommande

Julia

Est-ce qu'en matière de nettoyage ils sont assez professionnelle et sérieux? est-ce que lors du nettoyage ils sont assez prudent?

lucie
Date de l'expérience: 2022-05-11

Une vrai catastrophe cette entreprise c'est une honte plus jamais !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-27

c'est une entreprise très sérieuse. sélection du personnel au top. Ils ont vu que je me présente bien et mes compétences. Ils m'ont beaucoup a pris sur les techniques des prestations. La qualité est au rendez-vous et le suivie également. Je recommande DIMA CLEAN Propreté aux agents et aux futurs clients.

Léon

Est ce que les service proposés sont pour les particuliers ou les entreprise?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Les services proposés sont pour les entreprises. Les services pour les particuliers sont ponctuels comme des remises en état des locaux, vitreries… Du nettoyage exceptionnelle.

Léon

Haa d'accord!!! est ce que les prix varient aussi en fonction du particulier ou de l'entreprise?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Je ne sais pas du tout. Il faut se renseigner auprès d'eux ???.

Léon

Oui, vous avez raison, c'est la meilleure option possible. Envisagez-vous également d'utiliser leurs services?

Tout a fait d'accord très bonne entreprise sérieuse et fiable

Léon

Quelles sont les différents services dont propose cette entreprise ? et est-ce que vous nous recommandé leur service?

Société très sérieuse

Léon

Bonjour, c'est super . Est-ce que les salaires sont très bien payés?

Date de l'expérience: 2022-02-28

accueil fessait la gueule pas de sourire mauvaise ambiance très froid raciste des Français n aime pas que le stagiaires envoie des sms pour savoir l horaires de l entreprise donne des ordres pour dire de venir tel semaine ne surtout pas demander de stage chez eux le patron a ne faire confiance malsain

Béatrice

Quelqu'un vous a recommandé cette entreprise pour faire le stage où vous les avez retrouvées par vos propres recherches ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Super

Cathy

Bonjour, vous êtes tout à fait satisfait(e) de leur prestation ? Il y a rien à dire ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Ils sont très sérieux

Angélique

Avez-vous déja eu recours à leurs services s'il vous plait?
Travaillent-ils bien?

Date de l'expérience: 2021-08-11

Question aux employés:
bonsoir j aimerais savoir ci vous éte toujours en recherche d un laveur de vitres

Océane

Je me joins à la question - je suis aussi à la recherche d'un emploi

DIMA CLEAN PROPRETE cherche-t-elle de nouveaux employés ?

apchain laurent

laveur de vitres ayant une expérience de plus de dix années pratiquant courament la technique francaise américaine ainsi que le travail a la perche.

margaux

Vous avez déjà travaillé dans une agence d'entretien ? Combien on peut y gagner ?

Quels sont les temps de nettoyage chez DIMA CLEAN PROPRETE?

apchain laurent

laveur de vitres

Arnaud

est-il possible de commander un service à une maison privée ?

Date de l'expérience: 2021-01-30

Très bonne équipe, ils sont sérieux et professionnel

Jérémy

Comment appréciez-vous le salaire et les bonus chez DIMA CLEAN PROPRETE ?

Entreprise sérieuse

Date de l'expérience: 2021-01-17

Entreprise sérieuse

Laurie

respectent-ils les délais ? les salariés sont-ils utiles ?

heloise
Date de l'expérience: 2024-04-30

La majorité des commentaires expriment une opinion positive sur DIMA CLEAN PROPRETE, soulignant la qualité du service, la reconnaissance envers les salariés et l'écoute de la direction envers le personnel. Cependant, un utilisateur a eu une expérience très négative en mentionnant un accueil peu chaleureux, une mauvaise ambiance et des comportements racistes. Avez-vous eu une expérience similaire avec une entreprise de nettoyage ? Quelles ont été les conséquences de cette expérience sur votre perception des entreprises de ce secteur ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 2700 €. DIMA CLEAN PROPRETE peut-elle donner plus?

DIMA CLEAN PROPRETE prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Salut, DIMA CLEAN PROPRETE livre des services Activités de nettoyage et de jardinage? Qu'est ce que vous pouvez dire ? Recommandez-vous? Merci

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

DIMA CLEAN PROPRETE est-elle meilleure que PROP NORD? Qu'est-ce que tu penses?

DIMA CLEAN PROPRETE ne peut probablement pas trouver Agent De Propreté De Locaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Propreté De Locaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DIMA CLEAN PROPRETE Questions fréquentes