NOVA SOURCES

Armentières
Évaluation 2.3/5

Avis NOVA SOURCES

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise NOVA SOURCES ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA SOURCES ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

entreprise avec une belle dynamique, une vraie Pme où l'on partage des valeurs de travail et progrés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans NOVA SOURCES à proximité GELPASS?

Est-il vrai que NOVA SOURCES s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Que propose NOVA SOURCES par rapport à coronavirus

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MAT SPE ou en NOVA SOURCES?

Coucou tout le monde! Qui parmi vous recommandez Commerce?

charlène

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOVA SOURCES ?

Est-ce que SAS SOCIETARIAT BANQUE POPULAIRE NORD qui est à proximité de NOVA SOURCES requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Salut, est-ce que quelqu'un sait comment va NOVA SOURCES? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant anglais!

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur NOVA SOURCES REGNIER, peut-être avez-vous des informations de première main?

NOVA SOURCES a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Responsable De Production F/H. Vous pouvez gagner 3333 €.

NOVA SOURCES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité pour la première fois.

NOVA SOURCES Questions fréquentes