LE BEAU SITE

216 RUE CAPONIERE, 14000 CAEN
SIREN: 819333741 SIRET: 81933374100018 Téléphone: +33 2 31 24 42 88
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BEAU SITE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE BEAU SITE ?

Que voulez-vous savoir sur LE BEAU SITE ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans U CAVALLU DI MARE est plus faible que dans LE BEAU SITE?

Est-il vrai que LE BEAU SITE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

J'ai entendu dire que LE BEAU SITE se soucie plus du développement de ses employés que U CAVALLU DI MARE, est-ce vrai?

Est-ce que quelqu'un dans LE BEAU SITE utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Une très bonne entreprise LE BEAU SITE, je travaille et je suis satisfait. Comment est le salaire? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LDTH?

william

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE BEAU SITE en tant que cuisinière?

marina

Le recrutement est en cours chez LE BEAU SITE. C'est une entreprise solide, donc oui

william

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Les primes trimestrielles dans LE BEAU SITE sont-elles supérieures à celles dans LE NARVAL?

Est-il vrai que LE BEAU SITE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien LE BEAU SITE? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? malheureusement, je dois changer mon travail actuel.

Est-ce que, selon vous, LE BEAU SITE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

L'entreprise LE BEAU SITE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Cabourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HDWFSecond / Seconde De Cuisine chez LE BEAU SITE.

LE BEAU SITE Questions fréquentes