NORMAND E BOUTIQUE

8 PLACE PIERRE BOUCHARD, 14000 CAEN
SIREN: 812050987 SIRET: 81205098700013 Téléphone: +33 2 50 53 70 00

Avis NORMAND E BOUTIQUE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NORMAND E BOUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur NORMAND E BOUTIQUE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de NORMAND E BOUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

MAED a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que NORMAND E BOUTIQUE?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de NORMAND E BOUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous les prix chez NORMAND E BOUTIQUE et chez ALIFRANCE sont-ils compétitifs?

NORMAND E BOUTIQUE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

L'entreprise offre beaucoup de réelles opportunités de développement.3

Je voudrais savoir si NORMAND E BOUTIQUE emploie actuellement des vendeurs?

romane

Quel est l'équipemment en NORMAND E BOUTIQUE? Est-il assez bon?

jose

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Caen sont meilleures à cet égard

romane

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans NORMAND E BOUTIQUE?

Aimez-vous travailler pour NORMAND E BOUTIQUE? Qu'est-ce qui est cool avec cette entreprise?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez NORMAND E BOUTIQUE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Êtes-vous de Saint-Martin-du-Vivier? Participez au premier recrutement pour le poste de Hotliner F/H chez NORMAND E BOUTIQUE.

NORMAND E BOUTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Référent (e) Territoriale En Santé F/H.

NORMAND E BOUTIQUE Questions fréquentes