BIJOUTERIE SULTANA

23 RUE PAUL BERT, 69003 LYON 3EME
Évaluation 2.2/5

Avis BIJOUTERIE SULTANA

2.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIJOUTERIE SULTANA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE SULTANA ?

Jessica
Date de l'expérience: 2023-03-29

Une honte cette soit disant bijouterie
j'ai acheter un bracelet qui c'est avéré hyper fragile et de très mauvaise qualité.
je suis bien sûre revenue pour le faire réparé et été très mal accueilli par le fils qui est méprisant et hautain envers les clients .
les réparations payer je récupère un bracelet complètement détruis les mailles sont toutes martelés et certaines sont même coupante. sincèrement c'est une véritable honte pour un bracelet d'une valeur de 1200€ d'avoir un accueil pareil c'est évidemment uniquement de la faute du client bien sur aucune remise en question de leurs part et vous envoie même chiez (il n'y a pas d'autres mots)
voila 1200€ jeter par les fenêtres
Je suis tellement déçut et étant moi même commerçante vous ferais une bonne pub

Date de l'expérience: 2022-04-21

A éviter

Natacha

Bonsoir à vous, c'est bien de donner de mauvais avis mais c'est bien aussi d'expliquer pourquoi nous devons les éviter?

Date de l'expérience: 2022-01-21

A éviter personnel désagréable aucun professionnalisme a éviter a éviter

Mikael

Ne savent-ils pas donner des conseils aux clients ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Bijouterie à fuir, bijoux de mauvaise qualité. J’ai acheter ma bague de fiançailles chez eux et en moins de 2 semaine je l’ai vue jour après jour perdre de ses diamants sans aucune raison. Aucun geste de leur parts pas même une réparation. Personnel désagréable et hautain, je déconseille fortement.

Carmen

Je suis désolé pour vous n'ont ils même pas proposer de faire les réparations si bien sur vous leur avez part de votre désagrément? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Carla
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les commentaires sur l'entreprise BIJOUTERIE SULTANA mettent en lumière un mécontentement généralisé concernant la qualité des produits et les services offerts. Les clients ont souligné la fragilité et la mauvaise qualité des bijoux achetés, ainsi que le manque de professionnalisme du personnel, notamment leur attitude désagréable et hautaine envers la clientèle. Dans l'ensemble, il ressort clairement un sentiment de déception et de mécontentement à l'égard de cette bijouterie.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres bijouteries ? Quels critères sont importants pour vous lors du choix d'une bijouterie pour l'achat de bijoux de valeur ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BIJOUTERIE SULTANA à proximité de SLO LIVING HOSTEL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

BIJOUTERIE SULTANA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

francoise

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans BIJOUTERIE SULTANA?

mehdi

L'entretien à BIJOUTERIE SULTANA prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

francoise

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? BIJOUTERIE SULTANA ou SO FAMILY?

Savez-vous quelle est la commande minimum dans BIJOUTERIE SULTANA?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans BIJOUTERIE SULTANA ça va?

Quelqu'un connait BIJOUTERIE SULTANA? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quels sont des avantages d'y travailler?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez BIJOUTERIE SULTANA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

BIJOUTERIE SULTANA Questions fréquentes