SOCIETE KENI

27 RUE LAVOISIER, 91540 MENNECY

Avis SOCIETE KENI

J'hésite à commencer à travailler pour SOCIETE KENI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE KENI ?

Le travail dans SOCIETE KENI est-il plus stressant que dans ROFIN BAASEL FRANCE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que SOCIETE KENI s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SOCIETE KENI ou dans ROFIN BAASEL FRANCE?

SOCIETE KENI propose les machines-outils de la dernière production?

J'ai une question pour vous: est-ce que SOCIETE KENI propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de ROFIN BAASEL FRANCE?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SOCIETE KENI?

Est-ce que vous connaissez bien SOCIETE KENI de Mennecy? Je suis un jeune à la recherche de mon premier emploi

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SOCIETE KENI?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de SOCIETE KENI? Sinon, que fait cette entreprise?

emilie

J'aimerais connaître le capital social de SOCIETE KENI, vous savez ce que c'est?

Que demandent le plus souvent les recruteurs de SOCIETE KENI à Mennecy?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOCIETE KENI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

SOCIETE KENI Questions fréquentes