AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE

Droit et comptabilité
Évaluation 3.5/5

Avis AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE

3.5

Qui paie l'expert-comptable ?

Que voulez-vous savoir sur AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE ?

Den
Date de l'expérience: 2024-01-20

Comptabilité trés mal faite ils ne sont pas serieux du tout je deconseille fortement .

Charlène
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs du forum ont des opinions divergentes sur AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE. Certains le recommandent pour son professionnalisme, tandis que d'autres le déconseillent en raison de leur manque de sérieux. Quelle est votre expérience avec le cabinet ? Quels sont les avantages et les inconvénients que vous avez rencontrés en travaillant ici ?

Date de l'expérience: 2023-07-13

Entreprise très professionnel, je recommande sans hésiter ce cabinet

Annick

Est-ce qu'ils sont réactifs et ont un bon accompagnement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-24

Je ne conseille pas ils sont pas sérieux

André

Pouvez vous nous raconter ce qui s’est passe avec AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE ?

Je suis entièrement d1ccord avec vous chez eux depuis plus d'un an aucun suivi de comptabilité, collaborateur qui vous demande des facture 6 mois après !!

Karim

pourquoi ils t'ont demandé une facture ? ca, je ne comprends pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-17

bien

Maeva

Cela nous dit pas grande chose. Pourquoi c'est bien ?

Date de l'expérience: 2021-02-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE est: Bon.
Avantages: Oui.

Lou

La connaissance de l'anglais est obligatoire ? AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE a des postes vacants ?

Faux, faux et faux !

Lou

Vous n'êtes pas d'accord avec quoi dans cette entreprise ? Les avis sont par contre bon !!!!

Est-ce que les employés de AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE quittent leur travail à cause du stress ?

Est-il vrai que AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE ou CABINET NICOLAS APPARAILLY?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE?

Apparemment ADEQUAT EXPERTISE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE ou CABINET NICOLAS APPARAILLY? Quel est votre avis?

Bonjour a tous, avez-vous vu le nouveau travail encore ouvert comptable chez AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE ???

gregory

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE ?

jessica

Je suis resté dans AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

gregory

Merci. Je suis reconnaissant.

AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE fournit des services de conseil aux entreprises?

AEQUALIS EXPERTISE COMPTABLE Questions fréquentes