
Avis STE DES TRANSPORTS COBIGO
La situation énergétique mondiale pèse-t-elle lourdement sur les finances de STE DES TRANSPORTS COBIGO ?
Devenez Responsable ADV et Facturation chez COBIGO!
Rôle pivot pour assurer la fiabilité des factures clients, en collaboration avec les services comptabilité et exploitation. Nécessite un Bac+2/3 en gestion et 3 à 5 ans d'expérience dans le transport ou la logistique.
Les attentes sont-elles équilibrées avec les conditions de travail et le salaire offert? Des avis sur l'évolution professionnelle dans une entreprise comme COBIGO?
Efficace compréhensif et sympathique, je recommande
Les débutants ou jeunes diplômés ont-ils une chance d’être recrutés par STE DES TRANSPORTS COBIGO ?
Certains employés de STE DES TRANSPORTS COBIGO lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?