LOIC MEHEUT

27 RUE DE PICOLET, 41100 NAVEIL
Évaluation 2.8/5

Avis LOIC MEHEUT

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LOIC MEHEUT ?

Que voulez-vous savoir sur LOIC MEHEUT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-08

car c'est vrai

Anna

Vous les connaissez bien donc ? vous avez bossé pour eux combien de temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-08

certainement pas recommandé, mauvaise qualité du travail, équipement, finition, carrelage etc. La négociation n'est pas possible le propriétaire a apparemment toujours raison, il faut payer et ne pas se plaindre est leur slogan

Reine

Vous avez eu une mauvaise expérience avec ce artisan ? Vous pouvez me dire pourquoi exactement ?

Date de l'expérience: 2021-05-27
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
LOIC MEHEUT est une très bonne entreprise.

gaelle

Bonjour ! Je suis curieuse comment y sont les salaires ? Pourriez-vous donner des chiffres ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec LOIC MEHEUT. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

J'ai été intéressé par l'offre de LOIC MEHEUT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région VITRERIE MIROITERIE DU VENDOMOIS?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LOIC MEHEUT ou TBC CONSTRUCTION?

Voulez-vous travailler chez nous à Naveil? Pouvez-vous être créatif? Lisez notre nouvelle offre d'emploi et veuillez nous contacter.

aurore

noémie

C'est probablement celui-ci 821880275

aurore

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonsoir, pensez-vous que LOIC MEHEUT offre des bonnes conditions du travail? Je cherche mon premier emploi, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

LOIC MEHEUT Questions fréquentes