ALPES AZUR IMMOBILIER

SIREN: 339591190 Téléphone: +33 4 93 20 10 00
info@alpesazur.com
L’expérience de l’utilisateur avec ALPES AZUR IMMOBILIER n’est pas vérifiée

Avis ALPES AZUR IMMOBILIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALPES AZUR IMMOBILIER.

100% des personnes recommandent

Comment acheter Immobilier France ?

Que voulez-vous savoir sur ALPES AZUR IMMOBILIER ?

Louis
Date de l'expérience: 2024-01-09

super déménagement professionnel cette équipe.je recommande

Julien

Bonjour, pourriez-vous me donner plus de détails sur les aspects spécifiques qui ont contribué à cette excellente expérience?

Maeva

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que il possède une autre agence en dehors de leur ville de résidence?
Merci de me répondre.

Date de l'expérience: 2023-08-14
Résumé

Quels sont les avantages spécifiques que vous avez trouvés en travaillant pour ALPES AZUR IMMOBILIER ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes à la recherche d'un emploi ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Cabinet créé en 1986

Viviane

Le cabinet fonctionne toujours depuis a peu près 30 ans ? C'est incroyable ! La qualité des services n'a pas changé dès lors ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quand ALPES AZUR IMMOBILIER a-t-elle été fondée?

Philippe

Création en 1986-12-15

Ambre

Quel est le coût d'une estimation d'un bien immobilier?

Quand ALPES AZUR IMMOBILIER a-t-elle été fondée?

Phiippe

1986-12-15

Cassandra

C'est il y a longtemps. Est-ce que c'est une entreprise modernes et innovante? Les conditions de travail y sont-elles bonnes?

Patrick
Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
ALPES AZUR IMMOBILIER fournit des services pro bono : Oui, ALPES AZUR IMMOBILIER fournit des services pro bono.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Peut-être.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Les employés chez ALPES AZUR IMMOBILIER sont : professionnels.
Le service est : très bon.
Les collègues sont : à l'écoute.

anthony

6 000 EUROS brut ? C'est le montant avec les primes ? Merci de clarifier SVP. Je compte sur votre retour.

Sérieux et efficacité

Axelle

Est-ce que vous pouvez donner plus d’informations ? Décrivez plus concrètement vos expériences avec cette entreprise, parce que votre commentaire est un peu trop laconique pour pouvoir comprendre ce que vous aviez dans l’esprit.

yann

ALPES AZUR IMMOBILIER, ils réspectent les délais ? Merci de votre retour. Bonne journée

Date de l'expérience: 2021-08-08

Excellente entreprise permettant un réel épanouissement

Mohamed

Dites svp quelles sont vos expériences avec cette entreprise, parce que votre commentaire ne dit presque rien et semble inutile pour d’autres usagers du service.

Marion

un réel épanouissement, cela veut dire quoi ? Pouvez-vous développer votre propos anonyme ?

Excellente entreprise

Jules

Vous êtes leur employé ou client ? Parce que c’est important de spécifier un peu votre commentaire. Pourquoi vous aimez ALPES AZUR IMMOBILIER ?

victor

Pourquoi c'est une excellente entreprise ? C'est grâce à quoi ? Pouvez-vous m'expliquer ?

Question aux employés:
Excellente entreprise

lucie

C’est trop bien, mais dites pourquoi vous le pensez, svp. Est-ce que le service est d’excellente qualité ?

mathieu

Pourquoi c'est une excellente entreprise selon vous ? C'est grâce à l'ambiance ?

ALPES AZUR IMMOBILIER utilise-t-elle des indicateurs autres que les performances individuelles, tels que le leadership ou la collaboration, dans le processus d'évaluation?

Est-ce que la culture de ALPES AZUR IMMOBILIER encourage réellement la prise de congés ou existe-t-il une pression implicite pour ne pas en prendre ?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Apparemment, dans ALPES AZUR IMMOBILIER, les augmentations sont moins fréquentes que dans ESPACE INVEST SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de ALPES AZUR IMMOBILIER concernant la pandémie du COVID-19?