
Avis SAUVAGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
La discussion SAUVAGE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?
Michel
Une opportunité chez SAUVAGE pour un Barman/Barmaid passionné!
Réalisations de cocktails, organisation et fluidité au bar, pas de coupure et 2 jours de repos consécutifs. Direction réceptive aux besoins matériels et d'effectif, avec réductions offertes.
Le niveau d'exigence est-il adapté aux avantages proposés? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce type de poste et ses conditions?
Étienne
SAUVAGE ou LE DRIVET : où les employés sont-ils le plus écoutés ?
Villes voisines