Proclinical Staffing Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec Proclinical Staffing n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec Proclinical Staffing n’est pas vérifiée

Proclinical Staffing

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Proclinical Staffing.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Proclinical Staffing. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Proclinical Staffing ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que Proclinical Staffing a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

lola

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Proclinical Staffing, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jonathan

Chez Proclinical Staffing, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lola

C'est dommage, je pensais que dans Proclinical Staffing est différent.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez Proclinical Staffing. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Avez-vous de nouvelles actualités sur Proclinical Staffing? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Proclinical Staffing recrute récemment pour des postes :

Freelance Study Start up Specialist, CRA II, Clinical Research Associate

Chez Proclinical Staffing ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de BDD/Associate VP Business Development.

Proclinical Staffing n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Combination Product Documentation Specialist.