SELARL COUBRIS COURTOIS ET ASSOCIES

Évaluation 3.7/5

Avis SELARL COUBRIS COURTOIS ET ASSOCIES

2 abonnés
3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SELARL COUBRIS COURTOIS ET ASSOCIES sont satisfaisants ?

noblesse
Date de l'expérience: 2022-11-11

avocat non implique , non sérieux et honoraires exorbitants de plus ne réponds pas aux appels de ses clients , sinon il vous les facture n c est une honte, avocar de victime vous plaisantez , j aurai honte a sa place ?,méfiez vous les avocats médiatiques ne sont pas des sains je le déconseille, si je pouvais mettre zéro je lui mettrai il ne vaut même pas le une Etoile, je suis écœuré par cet avocat

Georges Favray
Date de l'expérience: 2024-01-25

PUISQU'IL M'A RENVOYÉ MON DOSSIER POUR PERTE DE CONFIANCE DE MA PART EN SON CABINET ,J'AI RESSAISI L'ONIAM AVEC LES ÉLÉMENTS REELS DE MON DOSSIER ET LÀ LE COLLÈGE D'EXPERTS A RECONNU LE DÉBUT DU DÉFICIT FONCTIONNEL TEMPORAIRE DE 1993 AU LIEU DE 1998.
CES AVOCATS GAGNENT BEAUCOUP SUR LE DOS DE LA MISÈRE DES VICTIMES DU MEDIATOR.
CERTES ILS ONT FAIT CONDAMNER SERVIER CE QUI EFFECTIVEMENT PERMET POUR LES EX USAGERS DU MEDIATOR D'OBTENIR GAIN DE CAUSE.
D'AVOIR PRIS UN MEDICAMENT DANGEREUX PAR CONTRE SERVIER N'A PAS ÉTÉ CONDAMNÉ A PAYER LE PRESSIUM DOLORIS.

Date de l'expérience: 2024-01-27

TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC VOUS.
JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR CE CABINET.
EN FAIT IL CONFIE LES DOSSIERS A DES CONSEILLERS JURIDIQUE INCOMPÉTENTS. CA ÉTÉ MON CAS.
IL A 3900 DOSSIERS MEDIATOR.
A 1200 EUROS D'HONORAIRES FIXES ÇA LUI RAPPORTE 4 millions d'euros, sans compter les honoraires de résultats.

Date de l'expérience: 2022-06-13

Avocats efficaces et tres humains, toujours à l écoute. Le service a été au delà de mes attentes: je n ai rien géré sur le plan administratif, je n ai fait aucune avance de frais, je n ai jamais ressenti aucun jugement de valeur. Mon esprit s en ai trouvé apaisé, libre pour gérer mes problèmes de santé. Merci

favraygeorges@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-06-15

Non.il a cessé de me défendre.

Date de l'expérience: 2024-01-27

EXACTEMENT. CETTE CONSEILLÈRE JURIDIQUE A TRÈS MAL ETUDIÉ MON DOSSIER.
QUAND J'AI DONNÉ MON AVIS SUR CE SERVICE.
L'AVOCAT M'A RENVOYÉ LE DOSSIER ET S'EST RETIRÉ DE MA REPRÉSENTATION.
AFFLIGEANT.
LE MEDIATOR A RAPPORTÉ A SERVIER MAIS AUSSI A CES CHAROGNARDS.
J'AI ÉTÉ PIEGÉ PAR LE HAMEÇONNAGE SUR INTERNET.

GB
Date de l'expérience: 2024-02-05

je tiens a vous remercier pour votre excellent travail dans mon affaire juridique contre médiator ,
votre expertise et votre dévouement ont été précieux pour arriver à une solution satisfaisante
je vous suis reconnaissante ainsi qu'a vos associés pour votre disponibilité et votre soutien tout au long de cette période très difficile

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 538 visiteurs uniques

joyce
Date de l'expérience: 2023-12-29

Je recommande sans hésiter le CABINET COUBRIS ET ASSOCIES bien que le procès depuis plusieurs années ne soit pas encore clôturé définitivement, le Cabinet a su montrer sa valeur et sa pugnacité face à cette affaire "MEDIATOR". année 2012 /2024
Avoir obtenu gain de cause pour les victimes est une victoire et je ne cache pas ma satisfaction face à la complexité du dossier et reste confiante pour la suite.

Date de l'expérience: 2024-01-27

N'IMPORTE QUOI.MON DOSSIER A ÉTÉ TRÈS MAL TRAITÉ PAR CE CABINET.
IL EST PEUT-ÊTRE BON POUR LE PENAL MAIS NUL POUR LA GESTION SPECIFIQUE DES DOSSIERS DEVANT L'ONIAM NOTAMMENT.

Joyce

Bonjour
Votre jugement n'engage que vous. Ne pas en faire une généralité. Chacun son propre parcours.
Cordialement

Georges

DE MÊME POUR VOUS.VOTRE JUGEMENT N'ENGAGE AUSSI QUE VOUS. N'EN FAITES PAS UNE GÉNÉRALITÉ.

Nounours
Date de l'expérience: 2024-01-11

Bonjour maître coulbrice s st occupé de mon dossier d erreuredical qui a abouti après 3 ans de procédure bravo je vais être dédommager merci à lui

Mme mbaye kadiata
Date de l'expérience: 2021-09-01

J'attribu 5 étoiles au cabinet coubris ils se sont occupé de l'affaire médiator dont j'ai été victime nous avons gagné le procès tout c bien passé ils sont sérieux ils se sont bien battu pour notre cause je remercie toute l'équipe du cabinet médiator coubris.
Vous êtes les meilleurs

Date de l'expérience: 2023-06-15

TOUT SIMPLEMENT APRÈS AVOIR DONNÉ MON AVIS SUR CE SERVICE LIÉ AU CABINET, J'AI RECU DE MAITRE COUBRIS UN MAIL COMME QUOI LA CONFIANCE ETAIT ROMPUE ENTRE LUI ET MOI ET QU'IL METTAIT UN TERME A MA REPRÉSENTATION. J'AI RECU SAMEDI MON DOSSIER ET UN COURRIER DE REPRÉSENTATION.
JE N'AI EN 18 MOIS JAMAIS PU LUI PARLET.J'AI EU A FAIRE AVEC SA CONSEILLÈRE JURIDIQUE.
QUI A TRÈS TRÈS MAL GERÉ MON DOSSIER ONIAM POUR UNE PRISE DE MÉDIATOR ENTRE 1989 ET 2004.
VALVULOPATIES ETC....
ET OUI, MON DOSSIER QUE J'AVAIS PRECAUTIEUSEMENT PRÉSERVÉ DEPUIS 30 ANS A ÉTÉ SABORDÉ PAR CE CABINET.
JE SUIS TRÈS EN COLÈRE.
IL A 3600 DOSSIERS MÉDIATOR A 1200 EUROS D'HONORAIRES FIXES MAR MOIS SOIT 4 MILLIONS 200 MILLES EUROS,SANS COMPTER LES HONORAIRES DE RÉSULTATS.
LE MEDIATOR A ÉTÉ UNE BONNE AFFAIRE POUR BEAUCOUP DE VAUTOURS.
VOILÀ.

Christelle
Date de l'expérience: 2023-08-16

Un grand MERCI à Maitre COURTOIS qui s’est battu à nos côtés alors que d’autres avocats nous avaient laissé tombé. Parti de 100% fautif, notre fils paraplégique est reconnu victime à 100%. Grâce Maitre COURTOIS, il a pu acheter sa maison, l’aménager, ses fauteuils, sa voiture, et mais surtout retrouver le sourire.
Humain, Expérimenté, Tenace
Il n’y a pas mieux. Merci

Franck54
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je confirme. J'étais anéanti après la perte de ma femme. Dès le premier contact avec Maître Philippe COURTOIS, j'ai été écouté, conseillé mais surtout soutenu.
Disponible, efficace, omniprésent, mais surtout humain, et excellent avocat pour défendre les victimes d'accident de la route. Merci ne suffit pas pour exprimer mes sentiments pour cet homme.

Elizabeth
Date de l'expérience: 2023-05-17

Cabinet d'avocats très compétent, mon dossier a été super bien suivi et M Coubris a su m'accompagner tout le long de la procédure. Je recommande !!

Martine

Je suis ravie pour vous. Les prix des honoraires sont à la hauteur du service ?

TANT MIEUX POUR VOUS.
VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE ÉTÉ PRIS EN CHARGE PAR UN COLLABORATEUR DE MAITRE COUBRIS, COMPÉTENT ET SERIEUX.
ÇA N'A PAS ÉTÉ LE CAS POUR MOI.
ILS N'ONT CHERCHÉS QU'À UTILISER MA SITUATION.
ILS M'ONT MÊME DEMANDÉ DE ME PORTER PARTIE CIVILE. POUR AUGMENTER LE NOMBRE DE DOSSIERS PRIS EN CHARGE PAR LEUR CABINET.
J'AI ÉTÉ FLOUÉ.
C'EST DUR A ENTENDRE MAIS VOILÀ.

Favray
Date de l'expérience: 2023-06-15

Le travail en amont de la présentation de mon dossier médiator à L'ONIAM à été mal étudié.
Je suis écœuré, L'ONIAM à reconnu sur une seule valve cardiaque la responsabilité du benfluorex, et comme le cabinet n'a pas tout étudié,j'ai perdu les 3/4 de mes indemnités. En plus ils me prennent 100 euros pour étude du dossier très mal faite.
Je vais demandé à l'ordre des avocats réparation de ces négligences.j'ai été victime de l'hameconage sur internet, j'aurais dû envoyer mon dossier moi même.
Ces avocats ne sont pas dignes.
C'EST REVOLTANT.

Le Coadou
Date de l'expérience: 2023-01-02

Me Coubris, j'aimerai avoir un rdv avec vous. J'ai demandé à votre assistante D.. mais je n'ai aucun retour. Nous sommes ds une situation critique alors que je suis toujours handicapé. J'aimerai juste comprendre. Salutations Maître.

may
Date de l'expérience: 2022-07-19

aucune implication , avocat certes mediatique , mais je vous le decommande si vous ne voulez pas perdre votre temps, bref déplorable, peut etre qu avec les clients vip il s investie plus ,bref si vous cherchez un avocat implique dans la défense de ces clients fuyez si je pouvais vous mettre zero , mais c est pas possible

Tanguy

mais vous pouvez en dire plus ? vous pensez que votre cas a été négligé par l'avocat ? je suis curieux, donc si possible, racontez-moi ce qui s'est passé

Date de l'expérience: 2024-01-25

J'AI EU QUE DES DEBOIRES AVEC CE CABINET ALORS QUE L'ONIAM A RECONNU LE PREJUDICE VALVULAIRE PAR LE MEDIATOR.
ILS PRETENDENT TRAVAILLER AVEC LE DR FRACHON
ELLE N'EST JAMAIS INTERVENUE.
ENCORE UNE QUI PROFITE DU FILON????

JEF 51
Date de l'expérience: 2024-04-20

Quelle honte d'inclure le Docteur Irène FRACHON dans vos récriminations , la découvreuse qui la première a mis en parallèle les valvulopathies et l'action du médicament Médiator de chez Servier chez les patients.!

Et qui s'est faite menacée par les laboratoires Servier, alors qu'à l'époque il y avait collusion entre l'état au travers de l'agence du médicament et les laboratoires Servier (conflits d'intérêts à la fois dans les 2 en même temps) ,séminaires payés, largesses etc..)
Elle était au contraire le pot de terre contre le pot de fer. UN ETERNEL MERCI A IRENE FRACHON
Elle était là au procès du 24 mai 2023 lors de la confirmation de la condamnation de Servier en Appel pour nous soutenir, j'y étais, la séance était très émouvante pour moi avec Irène Frachon avec nous dans la salle d'audience et Maître Coubris et sa collaboratrice Maître Tiphaine plaidant de manière déterminée.
Les larmes ont naturellement coulées lorsqu'ils ont découvert la liste des noms des victimes brodées à l'intérieur
de leur robe.
Je suis une victime du médiator reconnue et indemnisée pour la première partie.

may
Date de l'expérience: 2022-03-02

très déçue par se cabinet et surtout par maitre Coubris aucun travail aucun suivi , il est juste médiatique et peut être défend il ses clients vip mais pour les petites gens dont je fais parti , aucune implication aucun travail, déplorable je déconseille , j ai juste perdu du temps

Raphaël

mais vous pensez qu'il le fait expres ou c'est plutot a cause du manque de temps qu'il ne s'applique pas autant dans certains cas ?

Assistant Juridique - SELARL COUBRIS COURTOIS ET ASSOCIES recrute actuellement pour ce poste.

SELARL COUBRIS COURTOIS ET ASSOCIES Questions fréquentes