Avis BRASSERIE DE L'ESCALE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Rejoignez la Brasserie de l'Escale comme Responsable de Salle!
Poste saisonnier nécessitant expérience et compétences en service, gestion d'équipe et relations clients. Gère l'accueil, les commandes et la satisfaction des clients, avec une reprise du contrat après fermeture annuelle.
Est-ce que cette flexibilité saisonnière et les exigences vous paraissent raisonnables pour le salaire et les conditions offertes? Des témoignages d'expérience à partager sur ce type de poste?
Amandine
Comment est actuellement la situation au travail chez BRASSERIE DE L'ESCALE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Olivier
Quelle entreprise semble réellement écouter ses équipes : BRASSERIE DE L'ESCALE ou LA SALTIMBOCCA RESTAURANT PIZZERIA ?
Villes voisines