AGENCE CORSE PROTECTION

AEROPORT DE PORETTA, 20290 LUCCIANA
SIREN: 820888071 SIRET: 82088807100017
Agences de sécurité

Avis AGENCE CORSE PROTECTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGENCE CORSE PROTECTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE CORSE PROTECTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que AGENCE CORSE PROTECTION s'occupe de les services de voitures blindées?

sara

La note de mon patron est: 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si AGENCE CORSE PROTECTION allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AGENCE CORSE PROTECTION. Pour l’instant je pense que mal.

Savez-vous si le travail dans AGENCE CORSE PROTECTION est-il plus important que celui dans GSP PROTECT?

AGENCE CORSE PROTECTION emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de GSP PROTECT?

La demande à AGENCE CORSE PROTECTION se fait via un formulaire sur le site Web?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de AGENCE CORSE PROTECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise CASINC AIR FRET à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AGENCE CORSE PROTECTION?

alexis

julien

J'ai vu sur la site AGENCE CORSE PROTECTION que 1 500 EUR euro.

alexis

Merciiiiiii!!!!

Comment l'augmentation de la maladie dans Lucciana a affecté AGENCE CORSE PROTECTION?

Je pense depuis longtemps à déménager à Lucciana. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

Pense-vous que AGENCE CORSE PROTECTION propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

AGENCE CORSE PROTECTION Questions fréquentes