Linedata

Moyen

Avis Linedata, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Linedata ?

Que voulez-vous savoir sur Linedata ?

Les employés de Linedata ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

ambre

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant administratif sans avoir des connexions?

justine

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant administratif.

ambre

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les heures du travail comme sont flexibles chez cet employeur? Il propose temps plein, CDI? Merci beaucoup de vos retours.!

Y a-t-il de nouveaux emplois? Bien sûr, ils sont chez Linedata a Joinville-le-Pont par exemple assistant administration des ventes https://www.indeed.fr/company/LINEDATA/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-Administration-Des-Ventes-F-H-cb97c0560de23622?fccid=d935644b14eed3f5&vjs=3

Vous parler en anglais? Sur le site https://www.indeed.fr/company/LINEDATA/jobs/Assistant-Charg%C3%A9-Communication-48ca8ebdaf9ab4ba?fccid=db3353f787d01738&vjs=3 il y a des offres pour vous.

Est-ce que vous recherchez un emploi depuis longtemps mais sans succès? On peut vous proposer des bonnes conditions au poste de responsable rh. Contactez-nous via indeed

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez Linedata? J'ai besoin de plus d'infos sur eux.

Pensez-vous que Linedata est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Est-ce possible d'avoir le remboursement transport et le salaire minimum de 4166 € dans cette entreprise?

Linedata recrute récemment pour des postes :

Juriste Corporate Junior H/F, Aministrateur Systèmes - Arcueil

Linedata est en croissance! Ils recherchent maintenant Stagiaire Chargé De Missions Bases De Données Juridiques H/F pour la première fois.

Voulez-vous devenir Chargé De Missions Bases De Données Juridiques H/F? Postulez pour ce poste à Arcueil.

Linedata Questions fréquentes