INTER COSMETIQUES

11 RUE PAPIAU DE LA VERRIE, 49000 ANGERS

Avis INTER COSMETIQUES

Est-ce-que l'entreprise INTER COSMETIQUES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur INTER COSMETIQUES ?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Quelle ambiance y a t'il au sein des différents laboratoires ?

Robin

L'entreprise recherche-t-elle des apprentis ? J'aimerais apprendre un peu, ce sujet m'intéresse.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à INTER COSMETIQUES situées dans la région paient aux employés de 300 € à 5000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de INTER COSMETIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le montant de la rémunération dépend du poste et de l'expérience, mais nous sommes ouverts à la conversation dans l'entreprise INTER COSMETIQUES. Nous vous encourageons donc à contacter votre supérieur. Il y a toujours de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/INTER-COSMETIQUES/jobs/Op%C3%A9rateur-Fabrication-f0a61133a7b26d23?fccid=05cbf60b269660a6&vjs=3

Vous avez la possibilité d'ameliorer la langue anglaise quotidiennement dans les conversations téléphoniques avec les clients.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez INTER COSMETIQUES?

INTER COSMETIQUES produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de BIOGANCE? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Connaissez-vous INTER COSMETIQUES de Angers? Embauchent-ils des nouveaux acheteurs?

maxime

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans INTER COSMETIQUES en tant que technicienne de maintenance?

Est-ce-que INTER COSMETIQUES est une bonne marque?

Vous êtes une personne sérieuse et responsable. Vous parlez l’anglais. Rejoignez notre équipe de Angers. Nous vous garantissons une bonne ambiance et un salaire comfortable.

Est-il possible de signaler divers problèmes à INTER COSMETIQUES?

Bonsoir,est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner dans cette société? Je cherche plus d'infos sur INTER COSMETIQUES, je pense de travailler chez eux.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez INTER COSMETIQUES?

Ne savez-vous pas si INTER COSMETIQUES vend en ligne comme BIOGANCE?

L'entreprise INTER COSMETIQUES recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Attention, nouvelle offre de INTER COSMETIQUES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conditionneur Polyvalent H/F, prouvez!

INTER COSMETIQUES Questions fréquentes