KAZED

41 QUAI JAYR, 69009 LYON 9EME

Avis KAZED, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KAZED ?

Que voulez-vous savoir sur KAZED ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-27

Service commercial non respectueux des clients en cas d'avarie, refuse toute responsabilité en cas de bris de glace/miroir, alors que le conditionnement de leurs produits est déplorable

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MAPIEE COUTURE ou en KAZED?

Est-ce vrai que KAZED a un modèle commercial plus moderne que celui de SARL ESP CALII?

Quelle entreprise, KAZED ou CIF, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Je travaille chez KAZED depuis assez longtemps et je suis très heureux,par contre il faut bien parler en anglais.2

jeanne

Je recherche un emploi en tant que animateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

On ne s'ennuie jamais chez KAZED

KAZED contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

KAZED recrute récemment pour des postes :

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur KAZED n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Un autre recrutement dans KAZED, cette fois pour le poste Technicien.

KAZED recrute pour le poste Technico Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

KAZED Questions fréquentes