LE SPA DES SABLES

4 RUE D ARMEN, 22240 PLURIEN
Autres activités de service

Avis LE SPA DES SABLES

Je souhaite contacter l'entreprise LE SPA DES SABLES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE SPA DES SABLES ?

Est-il vrai que LE SPA DES SABLES s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que LE SPA DES SABLES s'occupe de l'épilation?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SKIN LISS EXPERT est plus faible que dans LE SPA DES SABLES?

Il y a l'autre entreprise près de LE SPA DES SABLES, MONSIEUR BENOIT RENAULT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LE SPA DES SABLES ou MADAME NATHALIE CHESNAIS?

LE SPA DES SABLES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Bonjour a tous, on te propose la position comme coiffeuse dans notre entreprise

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de LE SPA DES SABLES? Sinon, que fait cette entreprise?

elsa

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE SPA DES SABLES ?

Nous cherchons une personne ambitieuse pour le poste de coiffeuse. Postulez dès maintenant!

LE SPA DES SABLES recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F)

Savez-vous comment est la coopération avec la société LE SPA DES SABLES? Nous attendons chaque news de vous.

LE SPA DES SABLES est en croissance! Ils recherchent maintenant Esthéticienne pour la première fois.

LE SPA DES SABLES Questions fréquentes