Avis L INDUSTRIE

Quelles sont les tâches principales de serveuse de restaurant chez L INDUSTRIE ?
Quelle est la rémunération chez L INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur L INDUSTRIE ?

drnr@gmx.fr

Bonjour, très bon accueil très bonne cuisine, très bon petits plats, personnel très aimable et le service est top, que du fait maison, je recommande sans hésiter.
Dom & Nath ( Epernay 51)

Baptiste
@drnr@gmx.fr

L'entreprise ne sert que la cuisine francaise? merci

Léna
@drnr@gmx.fr

Salut. Merci bcp pour votre recommandation. Je dois cela verifier.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : L INDUSTRIE ou RESTAURANT DE LA FONTAINE a-t-il des plus grosses promotions ?
Quelqu'un va commenter le poste de second de cuisine quelle est l'ambiance dans l'équipe ? ça vaut le coup de postuler ?
Pensez-vous que L INDUSTRIE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?
Pour obtenir un emploi de serveuse de restaurant, il faut bien parler la langue anglais?

À deux pas de PROVENCE EXPERTS se trouve L INDUSTRIE. Y travaillent-ils également sans expérience?
Est-il vrai que L INDUSTRIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
florent
Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans L INDUSTRIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.
Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur L INDUSTRIE? Comment va cette entreprise?
Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société L INDUSTRIE et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.
Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va L INDUSTRIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L INDUSTRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de L INDUSTRIE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur L INDUSTRIE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour plongeuse?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-03-05. Consultez plus d'informations sur L INDUSTRIE.
Quand L INDUSTRIE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2005-03-22. Consultez plus d'informations sur L INDUSTRIE.
Est-ce que L INDUSTRIE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est lindustriesaintremy@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de L INDUSTRIE.
Position Serveuse De Restaurant dans L INDUSTRIE est disponible à nouveau!
Second De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L INDUSTRIE.
L INDUSTRIE recherche actuellement un Plongeuse.
Chez L INDUSTRIE, ils recrutent à nouveau Serveuse De Restaurant, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils L INDUSTRIE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?