Avis L INDUSTRIE
Comment jugez-vous l'engagement de L INDUSTRIE en faveur d'une alimentation plus durable ?
Opportunité en restauration pour un second de cuisine expérimenté!
Poste offrant des week-ends et lundis midi libres. Le salaire est basé sur l'expérience et inclut un 13ème mois, avec potentiel d'évolution après la période d'essai.
Est-ce que le salaire est compétitif par rapport aux attentes élevées? Qui a travaillé ici et peut partager son avis?
Bonjour, très bon accueil très bonne cuisine, très bon petits plats, personnel très aimable et le service est top, que du fait maison, je recommande sans hésiter.
Dom & Nath ( Epernay 51)
L'entreprise ne sert que la cuisine francaise? merci
Savez-vous quelque chose sur la société L INDUSTRIE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.
J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans L INDUSTRIE ou RESTAURANT DE LA FONTAINE?