INFLUACTIVE

Évaluation 3.8/5
5 QUAI JAYR, 69009 LYON 9EME
SIREN: 479422412 SIRET: 47942241200037 Téléphone: +33 4 37 59 09 50
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.8/5

Avis INFLUACTIVE

3.8

Les employés de l'entreprise INFLUACTIVE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INFLUACTIVE ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise INFLUACTIVE recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable en CDI à temps partiel. Les responsabilités incluent la gestion de la comptabilité, des ressources humaines et du secrétariat. Quel est le processus de recrutement pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

John John
Date de l'expérience: 2020-02-13

Une ambiance au top et des clients sympas et respectueux. Ca change des autres agences de pub !!!

Je pense la même chose

Léa Bourdin
Date de l'expérience: 2023-02-13

Agence efficace, créative et humaine

pour avoir travaillé à l'agence, bon état d'esprit : possibilité d'evouluer, RTT offert pour mon anniversaire, bar à galce à volonté et une écoute de nos idées

David

Bonjour, combien de temps à peu près avez vous été employer chez INFLUACTIVE ? quelles sont les conditions pour y accéder ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Tout est toujours parfait !
Agence au top

exact, des solutions à chaque frein que je rencontrais, merci

Michel Duong Photograhe
Date de l'expérience: 2023-02-13

Plusieurs Belles Collaborations !
Belle Equipe !

Merci pour ces super collaborations durant des événements prestigieux

Date de l'expérience: 2021-10-17

Agence performante et innovante

Julie

Utilisez-vous leurs prestations? Précisez votre commentaire, s'il vous plait.

Je partage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont les mesures spécifiques mises en place pour atteindre les objectifs trimestriels de INFLUACTIVE ?

Quelles sont les perspectives d'augmentation chez INFLUACTIVE pour les travailleurs de Lyon?

Peut-être que quelqu'un sait si INFLUACTIVE s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que RECOCASH?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en INFLUACTIVE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Vous recherchez un emploi avec des opportunités? INFLUACTIVE vous attend du 2021-02-23. La position pour vous:WEBDESIGNER- Intégrateur HTML/CSS avec connaissance WORDPRES...

Avez-vous peur que INFLUACTIVE commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que vous recherchez des spécialistes du marketing?

Bonjour, je veux savoir que l'entreprise INFLUACTIVE est ouverte actuellement pendant la semaine prochaine?

franck

Quel est l'équipemment en INFLUACTIVE? Est-il assez bon?

nina

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Lyon sont meilleures à cet égard

franck

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans INFLUACTIVE?

Êtes-vous de Dardilly? Participez au premier recrutement pour le poste de Consultante chez INFLUACTIVE.

Un autre recrutement pour Assistante Administrative est en cours dans INFLUACTIVE.

INFLUACTIVE Questions fréquentes