PRESTIGE SECURITE

14 B RUE DU MARECHAL LEFEBVRE, 67100 STRASBOURG
SIREN: 818300154 SIRET: 81830015400031 Téléphone: +33 3 69 32 73 77
Agences de sécurité

Avis PRESTIGE SECURITE

Je souhaite contacter l'entreprise PRESTIGE SECURITE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE SECURITE ?

Alhala22
Date de l'expérience: 2023-08-03

* est une très bonne boîte qui remplit toutes les critères grâce aux compétences de ses personnels administratifs ce qui est bien il recrute des agents professionnels vigilants et actifs.

Virginie

Bonjour merci beaucoup pour cette information; savez vous comment je peux faire pour postuler?

William
Date de l'expérience: 2023-10-19

L'entreprise PRESTIGE SECURITE recherche des agents de sécurité magasin titulaires du diplôme CQP ADS et du SST, avec une connaissance pratique des règles de sécurité incendie et du respect des consignes. Les postes sont en CDI à temps complet, avec un salaire en adéquation avec la Convention Collective. Mais quels sont les avantages supplémentaires offerts aux agents de sécurité magasin ? Y a-t-il des possibilités d'avancement ou de formation continue au sein de l'entreprise ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, P S I SECURITE 64 ou PRESTIGE SECURITE, a des employés plus heureux?

Alhala22
Date de l'expérience: 2023-08-03

Vas chez prestige sécurité tu trouveras même le bonheur.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LYNX PROTECTION PRIVEE ou dans PRESTIGE SECURITE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, PRESTIGE SECURITE ou LYNX PROTECTION PRIVEE?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de PRESTIGE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je n'ai pas encore d'expérience professionnelle. quelle est ma chance pour contrat à durée indéterminée Contrat travail ?

PRESTIGE SECURITE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que PRESTIGE SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PRESTIGE SECURITE? Votre opinion est importante!

L'atmosphère entre les employés de PRESTIGE SECURITE est-elle nerveuse?

PRESTIGE SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

PRESTIGE SECURITE recrute actuellement un nouveau Agent De Prévention Et De Sécurité. C'est peut-être toi?

Agent / Agente De Sécurité Incendie - PRESTIGE SECURITE recrute actuellement pour ce poste.

PRESTIGE SECURITE Questions fréquentes