VOYAGES VOISNEAU

Transport et logistique
Évaluation 3.1/5

Avis VOYAGES VOISNEAU

3.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise VOYAGES VOISNEAU ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES VOISNEAU ?

Date de l'expérience: 2023-09-23

Je reviens d un séjour en haute Savoie. Le transport était parfaitement organisé et notre chauffeur était très compétent très disponible et discret en plus d être un excellent photographe. Merci à*********** d avoir contribué à la réussite de notre séjour

Aude

Pouvez vous svp me faire part des différents attractions proposé lors de votre séjours ?

Beatrice
Date de l'expérience: 2022-12-09

J'ai déjà voyagé plusieurs fois avec cette entreprise, j'ai vu trois de leur chauffeur chacun d'entre eux on fait preuve d'un grand professionnalisme, c'était un vrai plaisirs de voyager avec eux. Je recommande cette société vendéenne a tous ceux qui veulent voyager sans souci.

Anaïs

Est à dire que tous les chauffeurs de VOYAGES VOISNEAU sont prudents et conscient?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-12-08

Enfin une entreprise qui tiens compte de ses employés. Ici on n’est pas un numéro, employeur toujours à l’écoute. Bonne ambiance familiale

Edmond

Est ce que cette entreprise respectent les jours de payement de salaire?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Superbe entreprise familiale

Bruno

Pouvez vous donner les points positifs de l'entreprise pour aider sur nos recherches ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les utilisateurs du forum semblent être satisfaits des services de l'entreprise VOYAGES VOISNEAU, soulignant le professionnalisme des chauffeurs, l'organisation des transports et l'attention portée aux employés. Certains ont même recommandé l'entreprise pour des voyages sans souci. On peut donc en conclure que l'entreprise semble offrir des services de qualité tant du point de vue des clients que des employés.

Pensez-vous que le professionnalisme des chauffeurs contribue à une expérience de voyage positive ? Avez-vous également remarqué une bonne ambiance de travail chez VOYAGES VOISNEAU ?

éloïse
Date de l'expérience: 2024-01-11

La plupart des commentaires évaluent positivement les services de VOYAGES VOISNEAU. Les utilisateurs ont mentionné la compétence, la disponibilité et le professionnalisme des chauffeurs, ainsi que la bonne organisation du transport. Avez-vous déjà voyagé avec VOYAGES VOISNEAU ? Quels sont les avantages de voyager avec cette entreprise selon vous ?

Où on peut gagner plus en VOYAGES VOISNEAU ou en SOCIETE NOUVELLE MOBIL TRANSPORTS? Êtes-vous contents de vos salaires?

L'entreprise OUEST PRODUCTION forme régulièrement ses employés comme elle le fait VOYAGES VOISNEAU?

Savez-vous que VOYAGES VOISNEAU accepte aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la VOYAGES VOISNEAU?

VOYAGES VOISNEAU est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

L'entreprise VOYAGES VOISNEAU recrute à nouveau pour le poste de Mecanicien.

Position Mecanicien dans VOYAGES VOISNEAU est disponible à nouveau!

VOYAGES VOISNEAU Questions fréquentes