
Avis VOYAGES VOISNEAU
Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VOYAGES VOISNEAU? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de transport?
Je reviens d un séjour en haute Savoie. Le transport était parfaitement organisé et notre chauffeur était très compétent très disponible et discret en plus d être un excellent photographe. Merci à*********** d avoir contribué à la réussite de notre séjour
Pouvez vous svp me faire part des différents attractions proposé lors de votre séjours ?
J'ai déjà voyagé plusieurs fois avec cette entreprise, j'ai vu trois de leur chauffeur chacun d'entre eux on fait preuve d'un grand professionnalisme, c'était un vrai plaisirs de voyager avec eux. Je recommande cette société vendéenne a tous ceux qui veulent voyager sans souci.
Est à dire que tous les chauffeurs de VOYAGES VOISNEAU sont prudents et conscient?
Enfin une entreprise qui tiens compte de ses employés. Ici on n’est pas un numéro, employeur toujours à l’écoute. Bonne ambiance familiale
Superbe entreprise familiale
Pouvez vous donner les points positifs de l'entreprise pour aider sur nos recherches ? Merci d'avance.
Bonjour ! Le forum sur VOYAGES VOISNEAU est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Les comptes de VOYAGES VOISNEAU prennent-ils un coup avec ces prix à la pompe ?
Où on peut gagner plus en VOYAGES VOISNEAU ou en SOCIETE NOUVELLE MOBIL TRANSPORTS? Êtes-vous contents de vos salaires?