FILACOM

Camon

Note de l'employeur 3.4/5

Avis FILACOM

Quelles sont les tâches principales chez FILACOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-19

C'est vrai

Armand

Pourquoi penses-tu ça ? étiez-vous aussi leur client ?

Comment bien communiquer sur votre entreprise, gérer et fidéliser vos clients, être actif sur les réseaux sociaux et mieux vendre vos produits ? Tels sont les enjeux du marketing digital Faut-il terminer des études pour travailler dans l'e-marketing ?
mélanie
il me semble que vous n'en avez pas besoin, mais peut-être que quelqu'un qui s'en occupe devrait avoir son mot à dire ?

L'entreprise FILACOM n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en Agence Meduzz?
Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 6700 €. Combien FILACOM me donnera-t-elle?

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que FILACOM le propose, et comment est avecSUPPLAY?
FILACOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Dites moi, FILACOM est ouvert au 2021-02-10? quelles sont les heures d'ouverture?
laurent
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de assistant commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FILACOM?
Quels droits le client a-t-il sur FILACOM? Est-il traité professionnellement?
Je cherche des informations sur FILACOM et leur processus de recrutement. Merci
Je pense de poser ma candidature dans l'entreprise FILACOM. Pouvez-vous la recommander?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FILACOM

SUPERVISEUR EN CENTRE DE RELATIONS CLIENTS F/H, SUPERVISEUR EN CENTRE DE RELATIONS CLIENTS F/H (A négocier), Chargé de clientèle

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFILACOM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Chargé De Clientèles H/F, que FILACOM recherche peut gagner même 2000 €.
FILACOM a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé De Clientèle H/F. Vous pouvez gagner 1770 €.

Les utilisateurs connaissent-ils FILACOM ?

Gains dans la position de assistant de direction chez FILACOM - exigences typiques : qualité rédactionnelle exigée, bac à Bac +2 indispensable, bac +2, offre typique : primes. On gagne combien ici ?