FILACOM

Évaluation 3.4/5
Camon
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.4/5

Avis FILACOM

3.4

D'autres entreprises paient plus que FILACOM ?

Que voulez-vous savoir sur FILACOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-19

C'est vrai

Armand

Pourquoi penses-tu ça ? étiez-vous aussi leur client ?

L'entreprise FILACOM n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en Agence Meduzz?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 6700 €. Combien FILACOM me donnera-t-elle?

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que FILACOM le propose, et comment est avecSUPPLAY?

FILACOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites moi, FILACOM est ouvert au 2021-02-10? quelles sont les heures d'ouverture?

laurent

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de assistant commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FILACOM?

Quels droits le client a-t-il sur FILACOM? Est-il traité professionnellement?

Je cherche des informations sur FILACOM et leur processus de recrutement. Merci

Je pense de poser ma candidature dans l'entreprise FILACOM. Pouvez-vous la recommander?

FILACOM recrute récemment pour des postes :

SUPERVISEUR EN CENTRE DE RELATIONS CLIENTS F/H, SUPERVISEUR EN CENTRE DE RELATIONS CLIENTS F/H (A négocier), Chargé de clientèle

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFILACOM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Chargé De Clientèles H/F, que FILACOM recherche peut gagner même 2000 €.

FILACOM a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé De Clientèle H/F. Vous pouvez gagner 1770 €.

FILACOM Questions fréquentes