SIMPHONIS

Beaucouzé
SIREN: 539202085 SIRET: 53920208500020 Téléphone: +33 6 43 93 44 45
Conseils et services aux entreprises

Avis SIMPHONIS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SIMPHONIS ?

Que voulez-vous savoir sur SIMPHONIS ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

entreprise médiocre

Lucie
Employé
Date de l'expérience: 2021-12-01

Flexibilité, considération, écoute, bonne ambiance

Delphine

Bonjour, merci pour votre partage. Vous avez donc pu monter et réaliser votre projet par le biais de cet Entreprise ?

Lucie

Bonjour,
Oui, mes préconisations sont majoritairement prise en compte et on me fait confiance pour les mettre en application. C'est très valorisant.

Delphine

Ah c'est formidable dites moi si le rapport qualité prix est juste ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-12-05

Le poste de Responsable administratif et financier chez SIMPHONIS nécessite une connaissance approfondie de la comptabilité et des réglementations comptables, ainsi qu'une expérience de gestion de plus de 2 ans. Dans ce cas, quelles sont les normes comptables spécifiques auxquelles les candidats doivent être familiarisés ? Y a-t-il des partenaires financiers spécifiques avec lesquels le responsable doit interagir régulièrement ?

Est-il vrai que SIMPHONIS s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en OMD I&M ou en SIMPHONIS?

Combien gagnez-vous dans SIMPHONIS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6700 €?

yannick

recrutement@orkeis.com à SIMPHONIS est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

valentine

Non, maintenant ils ont ce recrutement@orkeis.com, il est donné sur http://simphonis.com/.

yannick

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Bonsoir, nous voulons vous dire qu'on a besoin de candidats. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-20

Je voudrais savoir si SIMPHONIS accepte des personnes pour des stages?

SIMPHONIS est ouverte? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail comme comptable dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Quelles méthodes utilisez-vous dans SIMPHONIS pour augmenter votre immunité?

SIMPHONIS recrute récemment pour des postes :

Concepteur Développeur UX/UI F/H (42k €/an), Concepteur Développeur UX/UI F/H (40k €/an)

Un autre recrutement dans SIMPHONIS, cette fois pour le poste Paramétreur Cameleon (F/H) Sympathique Et Autonome.

Le recrutement pour Dessinateur dans SIMPHONIS a recommencé.

SIMPHONIS Questions fréquentes