LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES PREVERT

88 AVENUE DES ETATS UNIS, 78000 VERSAILLES
SIREN: 197826035 SIRET: 19782603500010
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES PREVERT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES PREVERT ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES PREVERT ?

LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES PREVERT, comme PARIS FLIGHT ACADEMY, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES PREVERT ou dans le siege à proximité de BUREAU ETUDES TECH ORGANISATION MODERN?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES PREVERT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES PREVERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que BSCO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES PREVERT?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES PREVERT a-t-elle fourni à ses employés?

noémie

savez-vous peut-être quel type de services offre LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES PREVERT?

laure

La meilleure solution est de vérifier http://www.lyc-prevert-versailles.ac-versailles.fr/site/.

noémie

Connaissez-vous bien LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES PREVERT? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Y a-t-il d'actualités sur LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES PREVERT? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

ASSISTANT D'EDUCATION En Lycée - LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES PREVERT recrute actuellement pour ce poste.

LYCEE PROFESSIONNEL JACQUES PREVERT Questions fréquentes