IME LE LOGIS DE VILLAINE

Azay-le-Brûlé
SIREN: 267901015 SIRET: 26790101500011 Téléphone: +33 5 49 76 13 34
Soins de santé

Avis IME LE LOGIS DE VILLAINE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise IME LE LOGIS DE VILLAINE ?

Que voulez-vous savoir sur IME LE LOGIS DE VILLAINE ?

PROMAN SAINT MAIXENT L'ECOLE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que IME LE LOGIS DE VILLAINE?

Est-ce que les perspectives d'évolution dans le domaine de soins de santé sont généreuses et variables?

Pas loin ,il se trouve MAGELAN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de IME LE LOGIS DE VILLAINE?

Les employés de IME LE LOGIS DE VILLAINE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Sondez-vous les employés dans la section Soins de santé, si oui, de quelle façon? Merci beaucoup

Je recherche un emploi et les informations des employés sur IME LE LOGIS DE VILLAINE sont très utiles. Quel est le salaire du poste Psychomotricien / Psychomotricienne (H/F) a Azay-le-Brûlé

Nous recrutons des gens pour: Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique (H/F). Veuillez commencer votre carrière professionnelle dans notre entreprise. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

patrick

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de éducatrice spécialisée m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IME LE LOGIS DE VILLAINE, je pense que ça va me manquer.

Dans IME LE LOGIS DE VILLAINE comme dans PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC VIENNE payent-ils des heures supplémentaires?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez IME LE LOGIS DE VILLAINE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va IME LE LOGIS DE VILLAINE?

Je voudrais travailler comme educatrice, pouvez-vous recommander le travail chez IME LE LOGIS DE VILLAINE?

IME LE LOGIS DE VILLAINE recrute récemment pour des postes :

Moniteur / Monitrice d'atelier en établissement spécialisé (H/F), Surveillant / Surveillante de nuit (H/F), EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (18k € a 22k €/an)

L'entreprise IME LE LOGIS DE VILLAINE recrute à nouveau pour le poste de Moniteur-éducateur.

Attention, nouvelle offre de IME LE LOGIS DE VILLAINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Production, prouvez!

IME LE LOGIS DE VILLAINE Questions fréquentes