
Avis IME LE LOGIS DE VILLAINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans IME LE LOGIS DE VILLAINE ou MAGELAN situés à proximité?
jean
Opportunité de veilleur de nuit à l'IME Le Logis de Villaine!
Contrat à temps partiel dédié à la surveillance nocturne des jeunes avec TND/TSA. Cette mission nécessite une compréhension des handicaps psychiques et autistiques. Le travail de nuit sollicite discrétion et empathie.
Le cadre de travail et les attentes sont-ils raisonnables pour ce genre de poste? Quelqu'un a déjà travaillé dans un IME similaire et peut partager ses impressions?
Colette
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de IME LE LOGIS DE VILLAINE ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Villes voisines