Avis ITEP DE LA ROUSSILLE
Les derniers avis sur ITEP DE LA ROUSSILLE commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Poste de Moniteur Éducateur (H/F) à pourvoir à l'ITEP DE LA ROUSSILLE.
Les responsabilités incluent l'accueil des usagers, l'élaboration de projets individuels, la médiation des relations familiales et le suivi des activités.
Le poste présente-t-il un bon équilibre entre les attentes et les conditions de travail? Quelqu'un a-t-il des expériences à partager sur le travail à l'ITEP DE LA ROUSSILLE?
ITEP DE LA ROUSSILLE est une terrible entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
ITEP DE LA ROUSSILLE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Où les rôles sont-ils mieux définis dès l’arrivée : ITEP DE LA ROUSSILLE ou LES FONTAINES ABBE PIERRE MARLE ?