ITEP DE LA ROUSSILLE

201 RUE DE LA ROUSSILLE, 79013 NIORT CEDEX
SIREN: 267900892 SIRET: 26790089200014 Téléphone: +33 2 40 52 56 35
Soins de santé

Avis ITEP DE LA ROUSSILLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ITEP DE LA ROUSSILLE ?

Que voulez-vous savoir sur ITEP DE LA ROUSSILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-22
Enquête

ITEP DE LA ROUSSILLE est une terrible entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
ITEP DE LA ROUSSILLE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDD.

Aurélien

Quelle est la raison principale pour laquelle l'ambiance n'est pas très agréable ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ITEP DE LA ROUSSILLE emploie aux mêmes conditions que IME LE LOGIS DE VILLAINE?

Laquelle des entreprises ITEP DE LA ROUSSILLE ouIME LE LOGIS DE VILLAINE fait son travail en hiver?

Quelle est la clé pour obtenir une offre d'emploi pour le poste educatrice a Niort? qui peut nous aider?

Pensez-vous que ITEP DE LA ROUSSILLE est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'aime bien cette entreprise à Niort. Une bonne expérience surtout la qualité de Soins de santé?

andréa

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir psychologue pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

salomé

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

andréa

Merci pour la correction dans ce cas.

J'étais une fois pour un entretien d'embauche dans l'entreprise ITEP DE LA ROUSSILLE pour un poste d' educatrice. Je recommande cette entreprise!

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez ITEP DE LA ROUSSILLE. Je voudrais changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ITEP DE LA ROUSSILLE ou EPISEAH?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous ce qui se passe chez ITEP DE LA ROUSSILLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Bonjour, cette annonce est-elle actuelle: https://fr.jooble.org/desc/-6685732360219486319? Recommandez-vous ITEP DE LA ROUSSILLE?

L'entreprise ITEP DE LA ROUSSILLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ITEP DE LA ROUSSILLE recrute pour le poste de Éducatrice Spécialisée. Voyez si vous répondez aux exigences.

ITEP DE LA ROUSSILLE Questions fréquentes