MAHORA

Note de l'employeur 3.6/5

Avis MAHORA

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez MAHORA ?
MAHORA ne s'occupe-t-elle que de la photocopie en petites séries?

Que voulez-vous savoir sur MAHORA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Laquelle société fait des photocopies moins chères? MAHORA ou ADMIN CE?
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MAHORA?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MAHORA ou VENICOPIE?
Ils disent que dans MAHORA qui est proche SARL G I B, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-il vrai que MAHORA s'occupe de préparation de documents?
Quel est le temps de préparation les documents par MAHORA?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MAHORA?
cecile
Sont des employés de MAHORA ici? Que pouvez-vous dire des conditions de travail dans cette entreprise aujourd'hui?
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MAHORA , avez-vous de l'expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAHORA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans MAHORA est:
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez MAHORA ?
Oui, 89 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez MAHORA. Découvrez plus d'opinions sur MAHORA.
Quelle est la date de création de MAHORA?
La date de création de MAHORA est le 2013-01-01. Consultez plus d'informations sur MAHORA.
Dans quelle région opère MAHORA?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur MAHORA.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur MAHORA.

Les utilisateurs connaissent-ils MAHORA ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez MAHORA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?