MAHORA avis

SIREN: 490862141
Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec MAHORA n’est pas vérifiée

MAHORA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAHORA.

Nombre de visites du profil : 1 077

53% d'évaluations
17% d'évaluations
7% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marco
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je suis récemment allé dans ce salon de massage et je dois dire que mon expérience n'a pas été géniale. Tout d'abord, l'accueil était peu chaleureux et je n'ai pas eu l'impression d'être le bienvenu. Ensuite, la qualité du massage était plutôt moyenne, sans être exceptionnelle. Je n'ai pas senti une grande expertise ou une attention particulière portée à mes besoins spécifiques. De plus, l'ambiance était un peu bruyante et cela m'a empêché de vraiment me détendre pendant le massage. Enfin, le rapport qualité-prix n'était pas très avantageux car j'ai payé un prix élevé pour une prestation qui n'était pas vraiment à la hauteur de mes attentes. En somme, je ne recommanderais pas ce salon de massage à moins qu'ils ne fassent des améliorations significatives dans l'accueil, la qualité du service et l'ambiance.

Thibaud

Bonsoir @Marco est ce votre premier fois de vous rendre dans cette institue de beauté ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1077 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous espérons de nouvelles informations sur MAHORA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Est-il vrai que MAHORA s'occupe de révision ou la correction de documents?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? MAHORA ou ADMIN CE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MAHORA?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MAHORA ou VENICOPIE?

Ils disent que dans MAHORA qui est proche SARL G I B, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MAHORA s'occupe de préparation de documents?

Quel est le temps de préparation les documents par MAHORA?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MAHORA?

cecile

Sont des employés de MAHORA ici? Que pouvez-vous dire des conditions de travail dans cette entreprise aujourd'hui?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises