BIRCHBOX

SIREN: 532832201 SIRET: 53283220100042
Évaluation 3.5/5

Avis BIRCHBOX, Offres d'emploi

3.5

Comment ça marche birchbox ?

Que voulez-vous savoir sur BIRCHBOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Theo
Date de l'expérience: 2021-01-22

Très satisfaite du site internet. Des prix incroyables pour les abonnées et un service client rapide et efficace. En plus de ma boxe, j’avais commandé un produit que j’ai reçu dans un temps record (même avec le confinement). Le produit était bien emballé avec des stickers et une remise de 5€ sur ma prochaine commande. Je recommande vivement !

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de BIRCHBOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de BIRCHBOX se trouve COLLEGE DE PARIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que BIRCHBOX? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de BIRCHBOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise COLLEGE DE PARIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BIRCHBOX?

tom

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BIRCHBOX, en tant que chargé de communication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

heloise

Chez BIRCHBOX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tom

C'est dommage, je pensais que dans BIRCHBOX est différent.

Bonsoir, connaissez-vous photoshop? Notre entreprise recherche des gens avec cette connaissance.

Salut. Je ne sais pas si vous le saviez, mais l'entreprise utilise le programme photoshop pour travailler et se communiquer. C'est un logiciel souhaité par les futurs employeurs autour de monde.

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de BIRCHBOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je cherche un emploi, actuellement j'apprends l'anglais. J'habite à Paris 01 Louvre et j'ai 34 ans. Connaissez vous bien BIRCHBOX? Est-ce qu'ils recrutent?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En BIRCHBOX ou en POINT SENSIBLE?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans BIRCHBOX? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Avez-vous peur que BIRCHBOX soit contrainte de suspendre ses opérations?

BIRCHBOX recrute récemment pour des postes :

CDI - E-shop Logistics Manager, Stage - Assistant(e) Sales and Account Manager Hair & Body care

excel et anglais - sont-ils vraiment nécessaires dans cette entreprise?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur BIRCHBOX .

BIRCHBOX Questions fréquentes