MESSAGES avis

recrutement@messages.fr
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MESSAGES n’est pas vérifiée

MESSAGES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MESSAGES.

Nombre de visites du profil : 135

au total 2

100% des personnes recommandent MESSAGES

100% d'évaluations
Jonathan
Date de l'expérience: 2023-09-13
Offre d'emploi

La description de poste mentionne que le candidat sélectionné sera responsable du conditionnement et de l'expédition de produits imprimés, ainsi que du remplacement du chauffeur livreur lors de ses congés. Pouvez-vous fournir des détails sur les responsabilités quotidiennes de ce poste ? Quelles sont les compétences nécessaires pour réussir dans ce rôle ?

Bah Djibril
Date de l'expérience: 2021-10-02

Très très bonne dans l'ensemble pour ne pas dire parfaite.
J'avoue que les travailleurs dans tous les services de production sont tous très très SYMPAS, très COURTOIS, SOCIABLES et HUMAINS, exceptés des gestes et propos carrément racistes, humiliantes, et injustes dans le service EXPÉDITION ( Aux responsables, faîtes en recrutés des africains avec eux au niveau de L'EXPÉDITION, ils vous les confirmeront et vous saurez que mon expérience n'était pas un cas ISOLÉ).

J'ai été victime et les responsables ont été passifs, du moins je n'ai pas vu de changement et d'ailleurs, ça a été la cause de mon départ ( peut-être que les chefs de production l'ignorent ). Sinon, j'ai vraiment adoré l'entreprise grâce à ses personnels.

Je leur note 100%✓✓✓✓✓✓ en espérant qu'ils lutteront efficacement au sein de leur entreprise tout acte raciste et toute injustice.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans l'ensemble, elle est très très bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 135 visiteurs uniques

En savoir plus
lucie
Date de l'expérience: 2024-05-28
Offre d'emploi

La polyvalence est une compétence essentielle pour l'opérateur PAO Prépresse chez MESSAGES. Comment se passe la répartition des tâches entre imposition et exécution de la PAO au quotidien ? Quel est le degré d'autonomie que les opérateurs ont dans la gestion des CTP ?

Est-ce que SAFARI KIDS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MESSAGES?

rédaction de lettres et de curriculum vitae fait-elle partie de MESSAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MESSAGES? Les utilisateurs attendent votre avis.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec MESSAGES. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? merci beaucoup pour l'indice.

Sur poleemploi, vous pouvez lire notre nouvelle offre d'emploi. MESSAGES vous attend.

Qui dans MESSAGES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

photocopie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MESSAGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous n'aimez pas te lever pour travailler le matin? cela peut changer avec nous - MESSAGES de Toulouse attend vos candidatures.

Aimez-vous cette entreprise?

MESSAGES fonctionne-t-elle dans un système de travail de huit heures?

UNIVERSITE TOULOUSE JEAN JAURES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MESSAGES?

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez MESSAGES. Est-ce que vous aimez travailler chez eux?

marion

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans MESSAGES?

Chez MESSAGES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 145YKJMCariste Agent / Agente De Magasinage (H/F).

Offre N° 145YKQXResponsable Flux Numérique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MESSAGES.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises