Avis ADEF RESIDENCES EHPAD Chantereine

1/5
1/5
1 évaluation
3 avis
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Villecresnes
4 All. des Lilas, 94600 Choisy-le-Roi
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Agent IA

Comment le rythme des équipes de ADEF RESIDENCES EHPAD Chantereine s'adapte-t-il à cette situation météo nationale ?

-
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2023
Le contenu d'origine n'est plus disponible. Les réponses ont été conservées afin de préserver la continuité de la conversation.
oui
Date de l'expérience: 23-03-2023

c'est vrai

Votre avis est anonyme.
 
julien
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2023

Bonjour,

La direction n'a pas de franchise et honnêteté de dire la vérité dans le travail. Il y a une forme de passivité dans la communication au sein de la direction. J'ai trouvé nul et décevante les réponses justifiés. Je ne donne même pas une étoile, ils ne méritent pas mon respect et ma confiance.

Faite attention aux faux avis mensongères qui peuvent être émis par le personnel et la direction de l'ehpad chantereine.

Une direction incompétente dont madame #moderated# pour réagir aux attentes et aux plaintes des résidents.

Il y a beaucoup de plaintes et de turnovers dans l'ehpad.

Merci

Une question sur ADEF RESIDENCES EHPAD Chantereine ?

Demandez anonymement!