DEFI MAT

RUE DE GALILEE, 15000 YTRAC
SIREN: 331674887 SIRET: 33167488700061 Téléphone: +33 4 71 62 55 09

Avis DEFI MAT, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DEFI MAT ?

Que voulez-vous savoir sur DEFI MAT ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1500 € à 2100 €, dans DEFI MAT est la même chose?

Des entreprises comme EDIMARK ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans DEFI MAT est il pareil?

Est-ce que DEFI MAT à Ytrac est une entreprise ou il est agréable de travailler ?

Posez votre candidature via indeed pour devenir RESPONSABLE ATELIER. Les exigences:minimum BAC+2, avec une bonne connaissance des technologies mécaniques, électriques, hydrauliques, des connaissances en informatique embarquée sont un plus, 7 ans d’expérience professionnelle minimum, 2 ans minimum comme responsable d’une équipe technique dans un domaine similaire, utilisation d’outils informatiques de type ERP

Alors qui sait avVous attendez-vous à ce que les principales responsabilités de ce poste Mécanicien / Mécanicienne agricole (H/F) changent au cours d'un an??

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? BILLAUD SEGEBA ou DEFI MAT?

Les enfants des employés DEFI MAT reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par DEFI MAT?

rémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DEFI MAT, je pense que ça va me manquer.

amélie

Oui, ils juste recherchent technicien, voir ce lien /job/mecanicienne. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

rémy

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Ytrac, mais bons bénéfices 3200 euro dans DEFI MAT

Bonjour, savez-vous que DEFI MAT offre une possibilité de travailler à distance? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

L'entreprise DEFI MAT recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne De Machines Agricoles au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DEFI MAT recrute pour le poste de Assistant Administration Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.

DEFI MAT Questions fréquentes