SEELAB
28 RUE CHEF DE VILLE, 17000 LA ROCHELLE SIREN: 805219532 SIRET: 80521953200027

Note de l'employeur 4.8/5

Avis SEELAB

SEELAB réalise-t-elle des projets pour des clients individuels ou uniquement pour des entreprises?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à La Rochelle ?

Que voulez-vous savoir sur SEELAB ?

Annie Date de l'expérience: 2022-01-14

Gauthier

Excellente expérience partagée .

John
@Annie

Vous avez travaillé chez eux ? Quel était votre poste ?

Renoux Date de l'expérience: 2022-01-14

Madeleine

Très bons conseils, à l’écoute , créative,tout à fait satisfaite

Candice
@Renoux

Bonjour, voudriez-vous décrire en gros comment s'est déroulée votre collaboration ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Martine Date de l'expérience: 2021-04-13

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans SEELAB est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici 2-3 ans.

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur le travail au poste de graphiste dans cette entreprise. Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Romane
La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez SEELAB, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de SEELAB ? Bien sûr que Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez SEELAB depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui
SEELAB a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.
SEELAB crée des projets plus intéressants que MADAME CHRISTINE D AVOUT?
J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de SEELAB. Quelqu'un peut le confirmer?
Les concepteurs de SEELAB doivent-ils se familiariser avec l'infographie?
Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? DESIGN WAY ou SEELAB?
Est-il vrai que dansCRIOLLOS, une entreprise proche deSEELAB, a le meilleure atmosphère?
Dans notre entreprise de La Rochelle, il est très facile d'obtenir une augmentation si vous connaissez au moins une langue étrangère.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEELAB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise SEELAB ?
Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez SEELAB? Les utilisateurs attendent votre opinion.
Où est située SEELAB?
Le siège social de SEELAB est 28 RUE CHEF DE VILLE, 17000 LA ROCHELLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SEELAB.
Est-ce que SEELAB a une page Twitter?
Oui, SEELAB a sa page sur Twitter: SeelabStudio. Consultez Twitter et d'autres détails de SEELAB.
Quand SEELAB a-t-elle été fondée?
La date de création de SEELAB est le 2018-03-01. Consultez plus d'informations sur SEELAB.
Dans quelle région opère SEELAB?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur SEELAB.
SEELAB recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Graphiste!

Les employés SEELAB ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés SEELAB croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les produits SEELAB
Comment vos produits ou services tarifaires de SEELAB ?