SEELAB

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis SEELAB

4.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SEELAB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SEELAB ?

Annie
Date de l'expérience: 2022-01-14

Gauthier

Excellente expérience partagée .

John

Vous avez travaillé chez eux ? Quel était votre poste ?

Renoux
Date de l'expérience: 2022-01-14

Madeleine

Très bons conseils, à l’écoute , créative,tout à fait satisfaite

Candice

Bonjour, voudriez-vous décrire en gros comment s'est déroulée votre collaboration ?

Martine
Date de l'expérience: 2021-04-13
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans SEELAB est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.

Paul
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs semblent être satisfaits de leur expérience avec SEELAB, mentionnant des conseils excellents, une bonne ambiance de travail et des contrats CDI. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception face à son court séjour malgré son sentiment d'être le meilleur.

Quelle a été votre principale motivation pour rester à SEELAB pendant 2-3 ans ? Avez-vous été encouragé à développer vos compétences et votre créativité au sein de l'entreprise ?

Comment SEELAB gère-t-elle les violations des règles de sécurité au sein de l'organisation ?

Quelles sont les stratégies de gestion du changement mises en place par SEELAB pour faire face aux défis liés à l'évolution rapide de l'industrie ?

Les employés de l'entreprise SEELAB peuvent-ils compter sur des réunions du personnel pour célébrer les fêtes ?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur le travail au poste de graphiste dans cette entreprise. Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Romane

La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez SEELAB, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de SEELAB ? Bien sûr que Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez SEELAB depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

SEELAB a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

SEELAB crée des projets plus intéressants que MADAME CHRISTINE D AVOUT?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de SEELAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Les concepteurs de SEELAB doivent-ils se familiariser avec l'infographie?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? DESIGN WAY ou SEELAB?

Est-il vrai que dansCRIOLLOS, une entreprise proche deSEELAB, a le meilleure atmosphère?

SEELAB Questions fréquentes