Avis SEELAB
Quelle est l’approche de SEELAB en matière de compétences ?
Le travail chez SEELAB semble être très apprécié, avec une bonne ambiance et des contrats en CDI. Quelles sont vos impressions sur l'ambiance de travail au sein de l'entreprise ? Avez-vous trouvé que les conseils donnés étaient utiles pour votre projet ?
Gauthier
Excellente expérience partagée .
Vous avez travaillé chez eux ? Quel était votre poste ?
Madeleine
Très bons conseils, à l’écoute , créative,tout à fait satisfaite
Bonjour, voudriez-vous décrire en gros comment s'est déroulée votre collaboration ?
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans SEELAB est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le forum sur SEELAB est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !