LNS - Laboratoire National de Santé

Paris 06 Luxembourg
Soins de santé

Avis LNS - Laboratoire National de Santé, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LNS - Laboratoire National de Santé est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LNS - Laboratoire National de Santé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-07-15

Est-ce que les médecins au Luxembourg gagnent beaucoup plus que les médecins en France ? Le Laboratoire National de santé fait le recrutement des médecins mais je me pose la question est-ce que ça vaut la peine de se déplacer au Luxembourg.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 702 visiteurs uniques

Est-il vrai qu'en AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LNS - Laboratoire National de Santé?

À deux pas de AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles se trouve LNS - Laboratoire National de Santé. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce que AUXIDYS Solutions Anti-Nuisibles, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LNS - Laboratoire National de Santé?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LNS - Laboratoire National de Santé?

heloise

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir livreur pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

alexia

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

heloise

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que quelqu'un connait personnellement LNS - Laboratoire National de Santé? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus d'infos.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLNS - Laboratoire National de Santé ?

Êtes-vous de Paris 06 Luxembourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Project Manager (m/f) chez LNS - Laboratoire National de Santé.

Metrology Referent (m/f) - LNS - Laboratoire National de Santé recrute actuellement pour ce poste.

LNS - Laboratoire National de Santé Questions fréquentes