Avis LNS - Laboratoire National de Santé
Salut tout le monde ! LNS - Laboratoire National de Santé ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Technicien de Laboratoire recherché par le LNS à temps plein ou partiel, CDI. Rejoignez le département de Biologie Médicale à la Réception Centralisée. Nécessite un diplôme d'Assistant technique Médical et l'autorisation d'exercer au Luxembourg. Langues requises: luxembourgeois et au moins une autre langue (français, anglais ou allemand).
Les attentes pour ce poste sont-elles réalistes par rapport aux qualifications et aux compétences requises? Des retours sur l'expérience de travailler au LNS?
Près de LNS - Laboratoire National de Santé est l'entreprise PROJECT INTERNATIONAL SA. Lequel offre de meilleurs avantages?