Avis HECTOR LE COLLECTOR
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur HECTOR LE COLLECTOR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Responsable commercial.e chez Hector le Collector avec salaire de 40-50k€, plus variable.
Poste demandant organisation commerciale et développement de portefeuille clients. L'autonomie et le sens du relationnel sont cruciaux, tout comme l'envie de progresser et d'apprendre.
Les exigences sont-elles proportionnées aux rétributions et aux avantages sociaux? Des retours sur l'ambiance de travail ou les projets écologiques chez Hector le Collector?
ACTINI a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en HECTOR LE COLLECTOR?