FILBING DISTRIBUTION

1 RUE DU RETTIG, 67410 ROHRWILLER

Avis FILBING DISTRIBUTION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FILBING DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur FILBING DISTRIBUTION ?

Niels
Date de l'expérience: 2021-12-01

Matériel qui tient bien la route, bon logiciel de ventes et bon service client.

Carla

et le prix? raisonnablement abordable ou devez-vous vous préparer à une dépense plus importante ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que FILBING DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, FILBING DISTRIBUTION ou NEWCO FRANCE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MEDICAL DU RHIN que dans FILBING DISTRIBUTION à côté?

Est-ce que NEWCO FRANCE vend en gros des articles similaires à ceux de FILBING DISTRIBUTION?

Je voudrais savoir si FILBING DISTRIBUTION emploie actuellement des vendeurs?

Est-ce que FILBING DISTRIBUTION a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez FILBING DISTRIBUTION. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

margaux

On suppose que FILBING DISTRIBUTION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

louise

85 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

margaux

Merci, je vais le vérifier sur https://www.filbing-distribution.com/.

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FILBING DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que FILBING DISTRIBUTION recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur FILBING DISTRIBUTION. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

FILBING DISTRIBUTION Questions fréquentes