BERGUES LIANTS

CHEMIN DE WARHEM, 59492 HOYMILLE
SIREN: 321501942 SIRET: 32150194200015

Avis BERGUES LIANTS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BERGUES LIANTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BERGUES LIANTS ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en POLYCHIM INDUSTRIE ou en BERGUES LIANTS?

Savez-vous si POLYCHIM INDUSTRIE ainsi que BERGUES LIANTS produit-elle également du polypropylène?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LES TERRINES WEST CAPPELOISES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BERGUES LIANTS?

Quels postes au sein de BERGUES LIANTS sont les plus à risque de contracter un virus?

BERGUES LIANTS recherche-t-elle des employés qui s'occupent de la production des matières plastiques?

laure

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BERGUES LIANTS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

célia

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BERGUES LIANTS, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.

laure

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez BERGUES LIANTS. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...

Quoi de neuf chez BERGUES LIANTS? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

BERGUES LIANTS Questions fréquentes