Avis CC RETZ EN VALOIS
Un poste de Référent des gardiens de déchetterie est proposé!
Un rôle clé dans l'accueil des usagers et la gestion quotidienne de deux sites, avec une composante de management de proximité. En quoi cela affecte-t-il la cohésion des gardiens et la gestion des déchèteries?
Le poste exige-t-il un bon équilibre entre responsabilités et exigences? Des expériences sur ce rôle concrètement?
Dans quelle entreprise les congés sont-ils plus faciles à poser CC RETZ EN VALOIS ou CC DU PAYS DE VALOIS ?
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que CC RETZ EN VALOIS est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?