SOMECAB

SIREN: 333428829 SIRET: 33342882900019 Téléphone: +33 4 71 61 48 72
Évaluation 4.2/5

Avis SOMECAB

4.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOMECAB ?

Que voulez-vous savoir sur SOMECAB ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

super, bonne entreprise

Carla
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des utilisateurs évaluent positivement la société SOMECAB en soulignant son investissement et son ambiance agréable. Cependant, un utilisateur mentionne des problèmes concernant la capacité de la société à fournir des pièces de rechange et à effectuer des réparations. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la société SOMECAB en ce qui concerne la capacité de fournir des pièces de rechange et d'effectuer des réparations ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

Entreprise qui investit. Les décisions suite aux entretiens sont rapides.

Jules

Il est bon de savoir qu'ils ne gardent pas les candidats pour toujours dans le noir.

Super entreprise. L’ambiance est bonne. Beaucoup d’investissements

Jérôme

Le superviseur est-il à l'écoute ? L'ambiance entre les salariés est-elle aussi bonne ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

Très bonne entreprise. J y suis depuis bientôt 20 ans !

Date de l'expérience: 2021-01-31

Question aux employés:
N’hésitez pas à postuler si vous pensez avoir les compétences demandées dans les annonces

Date de l'expérience: 2021-01-29

En tant que technicien maintenance, je déconseille fortement cette entreprise où le mot d’ordre est de réparer sans dépenser. Il n’y a aucune pièce de rechange, on ne dépanne pas on ne répare pas on bricole. Pour ce qui est du sourire de la direction, je n’en ai jamais vu la couleur.

SOMECAB

Un technicien de maintenance digne de ce nom ne bricole pas. Ce n’est bien évidemment pas ce qu’on lui demande sinon il n’a rien compris... pour le sourire de la direction ce doit être à cause du masque ou alors vous n’avez rien fait du tout pour en avoir...

Le personnel chez SOMECAB est-il toujours là pour aider les clients ?

Combien de jours de voyage d'affaires sont autorisés pour les employés de l'entreprise SOMECAB partant de Beauzac ?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Avez-vous entendu parler de STIMM, situé près de SOMECAB? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SOMECAB ou dans EUROGRAVURE SIGNALETIQUE?

À quoi servent les revêtements des métaux?

loic

Vont-ils m'emmener en SOMECAB sans expérience?

cindy

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SOMECAB, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

loic

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Tout le monde, chez SOMECAB, travaille avec zèle. L'ambiance est amicale.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Salut, connaissez-vous personnellement SOMECAB? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats?

SOMECAB recrute actuellement un nouveau Assistant De Production. C'est peut-être toi?

SOMECAB a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Administratif. Vous pouvez gagner 2083 €.

SOMECAB Questions fréquentes