BRETAGNE PELLETS

SIREN: 800518276 SIRET: 80051827600012 Téléphone: +33 6 88 59 45 96
Évaluation 3.3/5

Avis BRETAGNE PELLETS

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRETAGNE PELLETS ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE PELLETS ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Lê Prix de pellets
15kg?

Charlene

Peut-on acheter des sacs de 100 kg ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BRETAGNE PELLETS s'occupe de fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes)?

Dans l'offre BRIAND il est un voiture de servicetrès intéressante, les employés BRETAGNE PELLETS l'ont-ils aussi?

Êtes-vous intéressé à employer des charpentiers?

Est-ce que BRETAGNE PELLETS et DE LA TERRE AU BOIS fabriquent les mêmes produits en bois?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BRETAGNE PELLETS ou en DE LA TERRE AU BOIS?

BRETAGNE PELLETS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRETAGNE PELLETS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

virginie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BRETAGNE PELLETS?

Savez-vous que BRETAGNE PELLETS offre un programme d'aide?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezBRETAGNE PELLETS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

à quel rythme votre entreprise à Boulleville se développe-t-elle?les promotions sont-elles actuellement possibles?

BRETAGNE PELLETS Questions fréquentes