AVA2I

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis AVA2I

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AVA2I ?

Que voulez-vous savoir sur AVA2I ?

jjj
Date de l'expérience: 2023-03-02

accompagnement, encadrement et suivi

Eve

tu recommandes pour ces services lors de la digitalisation d'une entreprise ?

Ben
Date de l'expérience: 2020-05-25

Très bonne entreprise

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5800 €. AVA2I peut-elle donner plus?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc2d9eb085da1517&fccid=f13bde9628dcb4fd&vjs=3 publiée 2020-09-17. Cependant il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question. Est-ce que le travail de week-end est obligatoire ? Merci de votre réponse :)

Bonjour. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e99d326e02ea0f89&fccid=f13bde9628dcb4fd&vjs=3 publiée 2020-09-16. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous. Bonne journée :)

Bonjour, je cherche des infos sur cette entreprise, savez-vous quelles sont des responsabilités en tant que chef?

Je postule au poste de scrum master. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ACENSI INNOVATION qu'en AVA2I?

Apparemment EDIMARK SANTE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans AVA2I?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Avez-vous peur que AVA2I soit contrainte de suspendre ses opérations?

AVA2I recrute récemment pour des postes :

Développeur Sénior iOS Swift Objective-C H/F / Freelance, Technicien Hotliner H/F / Freelance, Administrateur Cognos H/F / Freelance

Nous recherchons des candidats motivés parlant couramment l’anglais. Postulez dès maintenant.

Quelles sont les actualités chez AVA2I? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

La rotation est-elle dans AVA2I? Il y a quelques mois, ils recherchaient Développeuse Web et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AVA2I recrute pour le poste Talent Sourceur (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

AVA2I Questions fréquentes