PRESTA COACH

Évaluation 4.3/5
16 RUE HERE, 54000 NANCY
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis PRESTA COACH

4.3

Les employés de l'entreprise PRESTA COACH travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTA COACH ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Excellent cabinet de recrutement et formations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PRESTA COACH?

PRESTA COACH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés PRESTA COACH ou EQODIS?

Bonjour, les salariés de PRESTA COACH à Saône pourriez-vous me dire si le télétravail est-il possible dans le cas du travail au poste d'infirmier ? Merci de tout mon coeur !

Quels outils de travail cette entreprise fournit-elle? Pouvez-vous compter sur bonus comme par exemple voiture de fonction, mutuelle?

Quelle est la chance de gagner dans PRESTA COACH entre 200 € et 4600 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

noémie

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PRESTA COACH?

eric

PRESTA COACH se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

noémie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Pouvez-vous me rammener plus près de l'ambiance de travail dans cette entreprise PRESTA COACH et dans le département de Délégué hospitalier ou infirmier commercial?. Merci :)

Bonjour ! Je recherche un poste de commercial à Fontaine-de-Vaucluse. J'ai une grande expérience dans ce domaine.

Ce serait formidable si PRESTA COACH offrait voiture de fonction comme elle le fait ATRIHOM. Savez-vous s'il existe une telle chose?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Savez-vous que PRESTA COACH recrute aussi les personnes handicapées?

Avez-vous des nouvelles sur PRESTA COACH, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Ceci est un autre processus de recrutement dans PRESTA COACH et une autre chance de devenir Infirmier.

PRESTA COACH est en croissance! Ils recherchent maintenant Délégué Hospitalier (HF) pour la première fois.

PRESTA COACH Questions fréquentes