MAISON DE RETRAITE SIMON BENICHOU

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis MAISON DE RETRAITE SIMON BENICHOU

3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAISON DE RETRAITE SIMON BENICHOU ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE SIMON BENICHOU ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Interim

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Où est l'atmosphère la plus conviviale MAISON DE RETRAITE SIMON BENICHOU ou en MAISON DE RETRAITE ST CHARLES? Je voudrais savoir

COVID-19

MAISON DE RETRAITE SIMON BENICHOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise vous pouvez recommander a Nancy pour Aide-soignant / Aide-soignante?

Il y a d'autres entreprises à proximité de MAISON DE RETRAITE SIMON BENICHOU et on peut gagner la-bàs de 200 € à 3800 €, est-ce similaire ici?

Je sais qu'il y a une entreprise ACTIV SANTE près de MAISON DE RETRAITE SIMON BENICHOU. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Si vous recherchez une entreprise solide et de qualité je vous recommande MAISON DE RETRAITE SIMON BENICHOU.

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant MAISON DE RETRAITE SIMON BENICHOU.

MAISON DE RETRAITE SIMON BENICHOU recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie

Assistante Administrative est recherché! Vérifiez l'offre de MAISON DE RETRAITE SIMON BENICHOU.

Offre N° 149FBQFAgent Administratif / Agente Administrative est recherché! Vérifiez l'offre de MAISON DE RETRAITE SIMON BENICHOU.

MAISON DE RETRAITE SIMON BENICHOU Questions fréquentes