Avis P M AUTO
L'entreprise AUTO GOUVERNAIRE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme P M AUTO?
Garage dont le responsable est plus à même de rédiger des factures plutôt que des réparations. On vous fait payer le contrôle de votre véhicule sans vous donner de devis pour les futures réparations et bloque la voiture si le règlement de la facture non justifiée n'est pas réalisé avant toutes nouvelles opération. Refuse toutes compromissions.
Une analyse de panne qui demande 10 jours et coûte 260€ pour vous rendre un véhicule partiellement démonté et sans rapport des opérations et de leur résultats.
A déconseiller fermement!!!
Un employé de P M AUTO aurait-il des nouvelles à partager ?
Quel aspect vous semble le plus déterminant dans l’expérience d’achat d’un véhicule chez P M AUTO ?