Avis CHEZ MAISON PIC
Il est proposé un poste d’Équipier polyvalent au Restaurant Pic***, horaires du soir 18h-23h, mais salaire non précisé. Rôle très “back office” : vaisselle, entretien des arts de la table, nettoyage des sols, pain, et soutien direct au service en salle. Exigence forte attendue sur l’hygiène, la discipline et le rythme d’un étoilé. Gros plus mis en avant : perspectives d’évolution France/international.
Est-ce que je dois m’attendre à énormément d’exigences pour un salaire finalement moyen, ou le cadre et l’évolution compensent vraiment ?
Quels sont les avantages axés sur l’équilibre travail-vie personnelle ?
Quelle est la culture de votre entreprise ?
Y a-t-il un employé de CHEZ MAISON PIC qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
CHEZ MAISON PIC ou COMPAGNIE 26 : où les horaires sont-ils les plus flexibles ?
Est-il vrai que CHEZ MAISON PIC s'occupe de les associations d'automobilistes?